♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:25


E S M E R A L D A . T O N Y
P R I N C E T O W N
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mes prénoms:
Esmeralda Tony

Mon nom:
Princetown

Mon âge:
16 ans

Je suis né un:
12 décembre 1994

Je vie à:
Waka en Afrique

Je suis:
Teenagers

Mes études:
Etudes en zoologie

Ma présence sur le camp:
J'aide mes parents qui sont éducateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Obsession27

Ce que j'aime:
Waka ; Les animaux ; La nature ; Les traditions ; Mes parents ; Mon meilleur ami ; Le camp ; Les choses simples ; Les feux de camps ; La musique ; Ma petite soeur ; Lire ; Danser ; Dormir à la belle étoile...
Ce que je déteste:
Les gens qui battent les autres ; Les villes ; Certains ados du camp ; Les regards de travers ; Qu'on fasse du mal à un animal ; Les gens qui jugent sans connaître ; Le froid ; La drogue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mes qualités:
    Généreuse || Attentive || Discrète || Passionée
    Indépendante || Charmante || Sportive


    Mes défaults:
    Impatiente || Curieuse || Tétue || Impulsive
    Naïve || Gourmande || Bavarde

Spoiler:


R E C H E R C H E S
->Une ado qui lui rendrait la vie impossible | fille
-> Un mec qui la draguerait, mais elle ne serait pas interessée | hommes
-> Une confidente | fille
-> Une bande d'amis | 2 hommes et 3 filles
-> Un protecteur | homme
-> Une protégée | fille
-> Etc.


M I S E S . À . J O U R
PROCHAINS AJOUTS »»

À DÉFÉNIR »»
DERNIÈRE MISE À JOUR EFFECTUÉES »» 07/10/10


(c) Ed. Pantone sur The Island pour la fiche
(c)Obsession27 et inconnu pour l'avatar et l'icon[/quote]


Dernière édition par Esmeralda T. Princetown le Jeu 7 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:25


HEY GIRLS


Maxim Dylan Parker • Citizens • Voisine Mary-Kate Olsen
Je connais Maxim depuis qu'elle a emménagé a Waka. c'est une fille vraiment très gentille qui est toujours prête à donner un coup de main aux autres. Je ne l'a connais pas très bien, mais j'espère que nous apprendrons à nous connaître et que nous deviendrons de bonnes amies au fil du temps.

Joy Ambre Ostrovski • Teenagers • Amie Miley Cyrus
Quand Joy est arrivée elle detestait l'Afrique, comme beaucoup de jeunes à leurs arrivé dans le camp Waka Waka. Je me suis donc mis en tête de lui montrer que ce pays n'était pas si mal que ça. Je lui est fait découvrir tous les secrets de la savane autour du camp et du village. Aujourd'hui nous sommes devenue amie et j'espère que cela va continuer ainsi, c'est une fille plutôt bien en fait.

Felecity Desirae Jane • Teenagers • CurieuseTaylor Swift
J'avoue que Felecity est quelqu'un de très sympathique, mais elle le serait encore plus si elle était moins curieuse. En effet la jeune fille c'est mis en tête de découvrir pourquoi je ne supporte pas de rester avec des enfants en bas âge. Elle me pose sans arrêt des questions et cela m'enerve souvent, mais en dehors de ça elle est quand même très gentille.
(c)Summer T. Dashwood =)


Dernière édition par Esmeralda T. Princetown le Jeu 7 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:25


COME ON BOYS



Blake William Teodorico • Teenagers • Dragueur Joe Jonas
Blake n'est pas vraiment méchant, mais c'est un gros dragueur. Il essaie de me mettre dans son lit depuis qu'il est arrivé au camp. c'est enervant, mais j'avoue que cela me fait bien rire. Il essaie toutes les techniques et je pense qu'il ne lachera pas avant d'avoir réussit. Cela promet donc de bonnes partie de rigolade s'il continue comme ça.

Clyde Stefen Wellington • Teenagers • Protégé Tom Felton
Clyde possède beaucoup de défauts, même trop vous dirons certains. Mais moi je pense qu'il n'a pas que des défauts, il y a forcement un autre Clyde sous cette carapace. J'ai décidé de le découvrir, de lui montrer à lui même qu'il n'y a pas que le mauvais côté de sa personne. Cela va être dur, mais je ne lacherais pas. J'ai décidé d'être son ange gardien et je le serait jusqu'au bout. Il a besoin de quelqu'un qui croit en lui...
(c)Summer T. Dashwood =)


Dernière édition par Esmeralda T. Princetown le Jeu 7 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:48

je peux ?
(j'adore chelsea !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:58

Bien sur que tu peux =)
Tu veux quelques choses en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue5/10Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (5/10)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:11

Bien sur =) Tu veux un lien spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue5/10Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (5/10)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:34

Esmeralda T. Princetown a écrit:
-> Une bande d'amis | 2 hommes et 4 filles
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:56

Moi aussi je veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

Felecity : Bien sur tu veux quelque chose en particulier ??

Joy :Ave plaisir, par contre tu as une idée du scénario ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue5/10Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (5/10)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:27

On cherche ensemble ?
Pourquoi es-tu arrivé au programme waka² ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:33

Bah en fait je fais pas vraiment partie du programme, mes parents sont les deux éducateurs sportifs du camp =) et toi tu es là pour ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue5/10Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (5/10)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:36

Mes parents sont mort et suite à ça mes grand parents parent mon avoyé ici avec mon frère car on on devenu dépendant de la drogue et puis je collectionne les conquête d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

Tu n'aimais pas l'Afrique je parie
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:45

Non, t,as quelque chose à me proposer, peut-être? Razz
Sinon, je verrais bien du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue5/10Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (5/10)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:42

Esmeralda T. Princetown a écrit:
Tu n'aimais pas l'Afrique je parie

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:55

Joy: Vu qu'Esmeralda adore l'Afrique elle aurait pu essayer de te faire découvrir ce pays d'une façon nouvelle pour toi. Te montrer ce qu'on ne montre pas à tout le monde.

Felicity :J'ai lu dans ton histoire que tu as un enfant. Etant donné qu'Esmeralda ne supporte pas les enfants depuis la mort de sa soeur on pourrait faire un truc du genre ; toi tu parle tout le temps de lui et moi ça m'enerve au plus haut point, cela te parait bizarre et tu essais de savoir pourquoi je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue5/10Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (5/10)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:40

Ouais ! Ton idée me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:49

Ok je t'ajoute dans mes liens alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:25

Esmeralda T. Princetown a écrit:
Bien sur que tu peux =)
Tu veux quelques choses en particulier ??

Désolé pour le temps :s
Heu j'aimerai du positif ! si cela ne te dérange pas !
Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:34

Pas grave pour le temps =)
Eh bien je cherche encore une confidente, une protégée ou une amie de ma bande. Tu préfère quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:17

Esmeralda T. Princetown a écrit:
Felicity :J'ai lu dans ton histoire que tu as un enfant. Etant donné qu'Esmeralda ne supporte pas les enfants depuis la mort de sa soeur on pourrait faire un truc du genre ; toi tu parle tout le temps de lui et moi ça m'enerve au plus haut point, cela te parait bizarre et tu essais de savoir pourquoi je suis comme ça.

En fait, mon fils est un peu secret xD J'en ai pas parlé à personne, à date, vu que Fely ne trouve pas important de dire qu'elle a un petit garçon (aa) Juste pour te donner un exemple, mon futur petit ami, Hunt' ♥, ne le saura même pas, alors ça te donne une idée xD Mais, tout de même, Felicity est de nature curieuse, alors elle peut toujours vouloir en savoir plus sur ta vie, et ça peut t'énerver. On peut aller dans cette direction, ou carrément dans une autre, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:08

Ah ok ^^
Bah pourquoi pas tu pourrais essayer de trouver pourquoi Esmeralda n'aime pas vraiment les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:08

Ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Left_bar_bleue0/0Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:06

ok je te rajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) _
MessageSujet: Re: Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)   Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmeralda n'est pas si sauvage que ça =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit