♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Esmeralda Tony Princetown ->Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/0Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:43

Esmeralda Tony
Princetown


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Obsession27
    12 décembre 1994, Waka
    Etude / Travail :Etudiante en zoologie
    Age :16 ans
    Statut social :Célibataire
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
    Groupe Choisi :Teenagers si possible

    Histoire :Ma mère, est venue habiter à Waka il y a une vingtaine d'année, elle est éducatrice. Au village elle fit la connaissance de mon père un pur Wakaiens, lui aussi est éducateur. J'ai toujours vécu à Waka, c'est une ville que j'aime par dessus tous. Chaque vacance, mes parents et moi allons à Jacksonville, la ville où maman est née, seulement je ne m'y sens pas chez moi. Je préfère l'Afrique, avec ses grands espaces, ses animaux à perte de vue... Je ne comprend pas pourquoi les ados qui viennent ici n'apprécient pas Waka. D'ailleurs j'essai de leur montrer que cet endroit est merveilleux. Je fais des études en zoologie parce que j'espère plus tard devenir directrice d'une réserve naturelle à Waka. Ainsi je pourrais montrer les différents animaux qui rendent l'Afrique si belle aux ados qui viennent au camp. Plusieurs fois ma mère m'a proposé d'aller étudier à Jacksonville, mais j'ai toujours refusé, je m'y serais senti comme un lion en cage, j'ai besoin d'espace de pouvoirs courir sur les terres de Waka. Lorsque j'étais petite je ne parlais pas, je ne suis pas muette, mais j'avais un bloquage du a une forte émotion. En fait j'avais vu ma petite soeur d'un an ma cadette se faire tuer. Elle s'appelait Lucy, elle avait 5 ans quand elle est morte, je me rappelle que c'était un ado du camp qui l'avait battus à mort, en fait il était ivre et drogué. Après sa mort il a bien sur été envoyé en prison à Jacksonville, je n'ai plus parlé se jour là. J'ai recommencé à parler lorsque j'ai rencontré Jeremy il y a deux ans. Il venait d'emmenager avec son père à Waka, bizarrement j'avais l'impression de l'avoir toujours connu. Aujourd'hui c'est mon meilleur ami, mais j'avoue resentir un peu plus pour lui, seulement je ne sais pas comment lui montrer. Notre grand jeu c'est de parler en language des signes, comme ça personne ne comprend ce qu'on raconte et ça fait enrager les ados du camp. Je pense souvent à ma soeur et je sais qu'elle est quelques part dans le camp, son âme ne l'a pas quitté...

    • Généreuse
    • Tétue
    • Attentive
    • Curieuse
    • Passionée
    • Impatiente

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    Je suis une fille qu'on dit plutôt mignonne, voir jolie. J'ai de sublime cheveux blond foncés qui me viennent de ma mère. Ils m'arrivent aux épaules et j'en suis très fière car dans cette région on ne croise pas beaucoup de blondes appart au camp. J'ai une peau dorée comme le sable du desert. Mes yeux noisettes me viennent de mon père. J'ai un magnifique sourire que j'ai en permanence sur le visage, les gens me compare ainsi à un rayon de soleil. Quand je vais a Jacksonville pour les vacance je rapporte parfois des habits et du maquillage. Je met quand même très peu de maquillage appart du gloss et du crayon noir. Au niveaux vestimentaire je porte beaucoup de couleurs vives et des tissus fluide, qui sont très confortables. J'ai bien sur des bijoux traditionnels et des bijoux qui viennent de Jacksonville. J'ai dex tatouages permanents : un L sur la nuque et une trainé d'étoile avec le mot Bam sur le bassin et la cuisse. Je me fait aussi des tatouages temporaires avec un mélange spécial.
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    -Je suis une vrai Africaine dans l'âme.
    -Ma petite soeur est morte quand elle avait cinq ans.
    -J'ai de la famille à Jacksonville.
    -Je n'ai pas parlé pendant neuf ans.
    -Je suis amoureuse de mon meilleur ami.
    -Le père de mon meilleur ami est celui qui a tué ma soeur, mais je l'ignore encore.
    -J'ai un serpent du nom de Reglisse et un lionceau du nom de Sangha.
Prénom / Pseudo :Clara / Kiinder
Age :16 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? sur un top site
Ton avis sur WWITFA : J'adore le concept =)
Fréquence de connexion : 6/7
Avatar :Chelsea Staub
Code du réglement: OK, by Sum'


Dernière édition par Esmeralda T. Princetown le Mer 15 Sep - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue10/10Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (10/10)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:57

Héhéé *preums ♥*

Bienvenuuuuue =D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:02

Chelsy (a)
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! (x
N'hésites pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/20Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/20)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:39

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/0Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:40

Merci =) Juste pour dire que j'avais finis ma fiche normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:52

Tout est parfait, je valides ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/0Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:00

Merci =)
Je voulais savoir si je pouvais créer plusieurs poste vacants en même temps ou s'il y en avait un nombre limité.
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue5/10Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (5/10)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:29

Esmeralda T. Princetown a écrit:
Merci =)
Je voulais savoir si je pouvais créer plusieurs poste vacants en même temps ou s'il y en avait un nombre limité.

Pour les scénarios, deux ou trois maximum. (;
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/0Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue8/100Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (8/100)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:39

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/0Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:59

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue100/100Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (100/100)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:25

Bienvenue et merci de nous avoir rejoint Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:42

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/0Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Esmeralda Tony Princetown ->Finis Left_bar_bleue0/0Esmeralda Tony Princetown ->Finis Empty_bar_bleue  (0/0)


Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:52

Bienvenue à toi =D
Un lionceau, pour vrai? *o* J'pourrai le voir?? (aa) S'BAFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Esmeralda Tony Princetown ->Finis _
MessageSujet: Re: Esmeralda Tony Princetown ->Finis   Esmeralda Tony Princetown ->Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmeralda Tony Princetown ->Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit