♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 take care, life is unfair.. | Clyde's relashions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:43

Ah ok! Tu m'avais dit que lien prédèf qui t'intéressait ne collait pas au caractère de Gill, du coup j'avais pas pensé qu'on l'utiliserait x)
Dooonc oui, on peut combiner les deux liens. Par contre il ne se serait attaché à Gill qu'au camp, parce que leur première rencontre aurait été trop brève pour qu'il en soit venu à tenir réellement à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:10

Oui mais ce n'était pas celui là dont je parlais XD
Ouais mais ça me va entièrement ^^
Je te rajoute quand j'aurais ma fiche un jour xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:31

Ok ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue100/100take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:05

Je sais pas si t'as vu mais j'ai répondu dans mon sujet.
T'as une idée du coup pour un lien ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:22

J'dois vraiment avoir une mémoire de poisson rouge, j'ai carrément oublié de vérifier ><

Alors alors.. est-ce que tu as déjà prévu un logement pour Hunt'? Clyde et lui pourraient être colocataires x) Après, si ça ça te va comme base, faudra encore voir comment ils s'entendent. Tu préférerais du positif ou du négatif? J'te propose ça :

- La différence entre Clyde et Hunt', quant à la façon dont ils considèrent les filles, c'est que Clyde sait se poser lorsque quelqu'un lui plait. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Il s'estime libre comme l'air, et n'hésite pas à se la jouer séducteur sans le moindre remord. Du coup, Hunt' et lui n'ont pas tardé à trouver là un terrain d'entente et poussent le vice jusqu'à se "concurrencer" niveau conquêtes, ou à se lancer des paris. "Leave fast and die young" : telle pourrait être leur devise commune, étant donné leur manie de se laisser vivre sans se soucier des conséquences.

On peut s'arrêter là ou approfondir : Clyde a tendance à perdre un peu le nord lorsqu'il est camé, si bien qu'il lui est déjà arrivé de draguer des mecs sans vraiment en garder de souvenirs. Il a de vagues réminiscences mais refuse de l'assumer, donc fait comme si de rien n'était une fois redescendu sur terre xD Ça pourrait lui être arrivé alors qu'il était avec Hunter : il lui aurait roulé un sacré patin sans lui demander son avis et aurait complètement zappé cet épisode (pour de bon cette fois x) à son réveil. Sauf que Hunter n'aurait pas oublié, lui. Pour sa réaction à toi de voir Razz

J'suis pas convaincu, donc je continue d'y réfléchir et je te fais signe si je trouve mieux ><"


Dernière édition par Clyde S. Wellington le Sam 9 Oct - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue100/100take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:45

Haha ! Bah on a ça en commun tiens ! x)

Ahhh j'adore l'idée totale *___*

Le truc, c'est que pour la coloc' il faut être à trois. Je n'y vois aucun inconvénient. On partagerait donc la chambre à trois, avec Blake, avec qui Hunt' s'entend bien, puisque lui aussi collectionne les filles et leur brise le coeur. Du coup, si vous n'avez pas encore de lien, ça pourrait donner presque une compétition entre tout les trois, sachant qu'entre Blake & Hunt' c'est déjà ce qu'il se passe. C'est à celui qui aura séduit le plus de filles x)

En ce qui concerne l'approfondissement du lien, j'adore. C'est on ne peux plus original - selon moi hein xD. Alors je dis OUI ! Un grand Oui même x) Hunt' n'aurait donc pas oublié ce qu'il se serrait passé, et si au début, il était quelque peu mal à l'aise, n'ayant pas réagit sur le coup la veille, et n'ayant pas eu le temps non plus xD, peu à peu, il pourrait en rire, et le lui faire rappeler implicitement, en lui lançant des petits pics, voyant bien que Clyde ne s'en souvient plus, ce qui l'amuserait encore plus. Puis Hunt' est jeune, et il aime s'amuser. Donc ça lui poserait pas plus de problèmes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:00

Arf, j'avais pas pensé à vérifier tes liens avant de proposer ^^' Enfin tant mieux si ça te plait, ça promet quand même d'être marrant à jouer xD J'envisage vaguement de commencer à rédiger mes liens donc... j't'ajoute "bientôt" hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue100/100take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:01

Ah mais oui ça me plait énormément ♥ Niak Niak x)
M'en vais de ce pas t'ajouter à nos chambre avec Blake x)
Je mettrais ma fiche de lien à jour bientôt x) quand la flemme aura disparue x) et quand il serra pas 4h du matin >.< * sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:51

Alors alors un petit lien avant notre sujet =)
Tu veux quelque chose en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Allegra V. De Romero







Allegra V. De Romero






▬ Messages : 16
▬ Arrivé à Waka² le : 18/09/2010
▬ Localisation : Waka Waka, It's time for Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:07

Moi de même, j'aimerais un lien ^^ Par contre pour les idées... >.< Bref, tu cherches quelque chose en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:59

MAJ faite *-* Je m'étonne moi-même x)

Esmeralda : hum.. j'aurais pt'être besoin d'une "bonne influence" pour Clyde. Et, vu que contrairement aux autres, Esméralda n'est pas au camp pour sa mauvaise conduite, elle pourrait faire l'affaire. 'fin ça dépend de la façon dont elle considère l'abus d'alcool, de drogues et de filles - Clyde baigne littéralement dedans xD. Tu pourrais me dire comment elle est, dans les grandes lignes?

Allegra : Voyons voir... ton perso est ou a été mannequin, et Clyde a tantôt un calepin, tantôt un appareil photo agrafé au bras. Ça peut faire bon ménage, non? Razz J'sais pas si tu veux du positif ou du négatif, donc faudrait que tu me le précises.
Si A. a déjà voyagé à cause de sa "carrière", ou figuré dans des magasines internationaux, Clyde pourrait l'avoir rencontrée/aperçue (il a grandi en Arizona et a voyagé en Europe il y a un an) à un moment où à un autre. Bien sûr il n'aurait pas manqué l'occasion de faire d'elle un modèle pour ses photo ou ses dessins en la voyant au camp x)
Elle en penserait quoi? Il me reste aussi quelques liens prédéfinis de libre, donc si tu veux qu'on complète notre lien en y ajoutant l'un deux, n'hésite pas (:


Dernière édition par Clyde S. Wellington le Sam 9 Oct - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue100/100take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:07

Hoho te félicite pour ta MAJ ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:34

Oui je sais, je suis formidable (a') Merci merci ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allegra V. De Romero







Allegra V. De Romero






▬ Messages : 16
▬ Arrivé à Waka² le : 18/09/2010
▬ Localisation : Waka Waka, It's time for Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:01

L'idée est superbe ^^ Après, je pense qu'il serait plus probable qu'ils se soient entre apperçu en Europe. Peut-être que, sûr cette idée, nous pourrions même rajouter une sorte de quiproquo, quelque chose dans le style de Clyde, l'abordant dans un bar, avec pour seule idée de lui demander si elle accepterait d'être son modèle, et Allegra, l'interprêtant plutôt comme une technique de drague assez rattée. Se revoir au camp aurait pu éclaircir ce quiproquo (ou au contraire, le renforcer, c'est à voir xD) après, le lien "Memories" aurait aussi assez bien correspondu à l'idée de base, donc c'est à toi de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue5/10take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:10

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:45

Allegra : oh l'idée du quiproquo me plait bien Razz Donc on prend le lien "mémories" comme base. Au départ elle aurait cru qu'il essayait de la draguer, mais à le voir traîner comme par hasard dans le camp où elle a été expédiée, avec un appareil photo qui plus est, elle pourrait avoir l'impression d'avoir à faire à une sorte de paparazzi ou chais pas quoi du genre x) Du coup elle se méfierait de lui. De son côté Clyde hésiterait entre l'envie de la laisser dans son erreur (ça pourrait être amusant Razz) ou de démentir une fois pour toutes (après tout des photo d'un mannequin professionnel feraient classe dans son potfolio x).

Joi : yep! Tu veux quoi? Smile


Dernière édition par Clyde S. Wellington le Jeu 7 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue5/10take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:39

Clyde S. Wellington a écrit:
[justify]
Alter ego; [1/...] Ils ne sont pas des anges, mais se supportent - avec leurs qualités, leurs défauts, et les embrouilles qu'entraînent forcément leurs caractères respectifs. Quand ils sont ensemble, ils ne pensent pas aux règles établies et ne manquent pas une occasion de "passer du bon temps", quitte à subir des remontrances par la suite.

Ce lien me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:17

Bah Esmeralda n'est pas contre l'alcool de temps en temps mais il ne faut pas en abuser ^^ Par contre elle est contre le reste xD Je pense qu'elle collerait bien à la bonne influence sur quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:30

Ok pour vous deux alors Smile

Esmé : vu qu'on a notre lien on passe au rp? Ça me gêne pas de le commencer (: Hum... une préférence pour le lieu par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda T. Princetown







Esmeralda T. Princetown






▬ Messages : 39
▬ Arrivé à Waka² le : 12/09/2010



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:08

Ok je te rajoute des que je fait une MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allegra V. De Romero







Allegra V. De Romero






▬ Messages : 16
▬ Arrivé à Waka² le : 18/09/2010
▬ Localisation : Waka Waka, It's time for Africa



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:26

ça me va ^^ je t'ajoute prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Left_bar_bleue0/0take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)


take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:52

Ok Very Happy
Si t'es partante pour un sujet un de ces quatre, préviens-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 _
MessageSujet: Re: take care, life is unfair.. | Clyde's relashions   take care, life is unfair.. | Clyde's relashions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take care, life is unfair.. | Clyde's relashions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit