♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:14

.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Une corvée.. de longue durée !
.



Après mon infraction de la vieille, les moniteurs m'avaient injustement collé la corvée "cuisine". Sérieux, cuisine. Je n'arrives toujours pas a y croire.. Ils en ont beaucoup des corvées comme celle-là ? "Tu dois assumer tes actes, Summer. Cette corvée est à la hauteur de ta bêtises. Tu en ressortiras meilleure." Voila leurs seuls motifs. J'assume amplement mes actes ! D'ailleurs, j'en suis même fière. De plus, je doutes que cette corvée me fera devenir une personne meilleure. Sans rire, ils devraient revoir leurs méthodes.. Enfaite, je ne sais pas ce qui est le pire ; être en corvée cuisine ou devoir passer des heures avec "une personne aussi coupable que moi" ? Oui, parce que cette corvée, je dois apparemment l'a faire avec une autre personne. Sérieusement, elle n'est pas assez chiante comme ça ? Et même après plus d'une heure de négociation avec un moniteur, je n'étais arrivé à rien. J'étais têtue, mais le moniteur l'était plus. Il n'a rien laisser passé même après des menaces en tout genre. J'avais et je ferais cette corvée cuisine. Que je le veuilles, ou non. Dire qu'Hunter, mon meilleur ami mais aussi mon compagnon d'infraction ne s'était pas fait prendre, lui. Et après c'est moi qui n'assume pas mes actes.. Bref, puisque j'y suis forcé, je ferais ma corvée. Enfin, plus ou moins. Je ne serais pas seule alors pourquoi me casser la tête quand d'autre peuvent le faire ? En effet, mon compagnon de corvée aura toute la tâche. Je suis sûre qu'il sera d'accord.. ou pas.

En ce moment, je me dirigeais malgré moi vers la cuisine où j'allais y passer deux longues heures. Un moniteur m'accompagnait jusqu'à cette fameuse cuisine en me barbant sur l'infraction que j'avais faîtes mais je m'en fichais un peu. En faite, je ne l'écoutais même pas, je me contentais de soupirer quand il haussait le ton ou autre. Je n'avais guère le morale à l'entendre me bassiner sur ce que j'ai fais parce que je l'assumes totalement. Et puis, son discours, je le connaissais déjà par cœur, hein. Arriver devant la porte, j'entrais et y découvrit quelques légumes inconnue que je devais sûrement cuisiner.

" - Ne ferme pas la porte, tu risquerais de t'y enfermer. Elle est en réparation. Sur ce, bonne chance.
" dit le moniteur avant de repartir dans les longs couloirs.

Super ! Même les portes ne peuvent pas être fermer dans ce fichus camp. Mais bon, ça ne m'étonne pas plus que cela, hein. Depuis mon arrivé au camp, j'en ais vu des choses. Toutes plus dingue les unes que les autres alors, plus rien ne m'étonne, a vrai dire. Après qu'il est quitter la cuisine, je m'installais sur le comptoir de la cuisine en attendant celui ou celle qui fera cette corvée.. à ma place. Je me contentais d'observer tout les recoins de cette petite cuisine qui était composer d'un petit four, d'un comptoir, - sur lequel j'étais assise - et un petit frigo. Ce qui, laissait très peu de place pour moi toute seule alors, je n'imaginais pas ce que ce serait à deux ! C'est seulement après une demie-heure de pure ennuie que j'entendis quelqu'un rentré dans la cuisine. Étant de dos à la porte, je ne pouvais en être sûr.

" - La porte est casser, ne la ferme pas, ont risquerait d'y être enfermer. " dis-je d'une voix lasse sans me retourner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake W. Teodorico







Blake W. Teodorico






▬ Messages : 31
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Waka waka



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Left_bar_bleue0/0Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Empty_bar_bleue  (0/0)


Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:59

A peine quatre jours après mon arriver je mettais déjà fais prendre et sanctionner. Non mais c’est quoi cette endroit ? Je suis apparemment envoyer en cuisine pour avoir essayer d’entrer dans le dortoir des filles. Quel est le rapport entre ma « pseudo » connerie et la cuisine ? Franchement ils sont vraiment à cours d’imagination. En plus j’étais sur un super coup, ils ont tout gâché, ce n’est pas grave je remettrais sa a ce soir. De toute façon je les aurais toutes. Elles sont toutes a mes pied, enfin… sauf cette Summer. Mais sa ne saurait tarder, elle finira par craquer et je crois savoir comment mit prendre avec elle. Sa va être du gâteau. Un surveillant venu me chercher et m’escorta donc en cuisine. Durant tout le trajet de ma chambre à la cuisine je chercher une solution pour ne pas y aller. J’avais beau supplier, soudoyer… rien à faire.

"Ne gaspille pas ta salive, je ne changerais pas d’avis" dit-il d’une vois moqueuse.

Je souffle et renonce à me débattre. J’arrive a quelque mettre de la cuisine et traine les pied.

"Tu auras un partenaire pour faire la cuisine" dit-il.
" Ah bon ? Qui ? " Dis-je surpris.
" Tu auras la surprise, aller dépêche toi ! "

Il me lâche et me pousse pour que j’entre dans la cuisine. Je vois alors une silhouette assises sur le comptoir. Je souris en me rendant compte que c’était une fille. Je sens que je vais m’éclater et elle aussi en passant. Je me recoiffe un peu et frappe légèrement a la porte pour qu’elle sache que je suis rentré.

" La porte est casser, ne la ferme pas, ont risquerait d'y être enfermer. " dit-elle d'une voix lasse sans se retourner pour autant.

Je ne dis rien et souris. Je reconnu tout de suite cette summet et fut enchanté de savoir que c’était elle. Je vais pouvais mettre mon plan en œuvre. Je pousse très lentement la porte qui se ferma et se verrouilla.

" Oups… Je crois que je l’ais fermer sans faire exprès" dis-je d’un aire vainqueur.


Dernière édition par Blake W. Teodorico le Lun 4 Oct - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:10

.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Une corvée.. de longue durée !
.



Pendant ma longue attente dans cette mini-cuisine, je regardais dans un premier temps les lieux qui étaient juste.. banale. Comme tout ce qu'il y a ici ; le stricte minimum. Rien n'est de luxe dans les environs. Ce qui n'est pas étonnant vu qu'on se trouve dans un endroit totalement perdu. Je ne sais même pas si cette endroit est indiqué sur les cartes ! Enfin, je n'ai jamais était très forte en géographie. Comme beaucoup d'autre matière, en même temps. Mais ce n'était pas le sujet puisqu'ici, les cours n'avaient aucun intérêt. C'est sûrement la seule chose positive ici, dans ce trou. Quoi que.. Au camp, il y a aussi de nombreux beaux garçons. Mais, ils se ressemblent tous ; draguer et sûr d'eux. Chose, que je détesterais, en dehors du camp. Mais ici, bizarrement, je m'en amuses assez. Avec un, plus particulièrement. Je ne serais dire pourquoi et comment, mais un jeu assez "sympa" s'est installer.. En faite, Blake m'intrigue.. à sa façon. Il n'attend qu'une chose, que je tombes sous son charmes. Comme toutes les autres filles. Mais je ne le ferais pas par pure fierté mais aussi parce que j'aime beaucoup trop ce jeu. Lui pourrir la vie, c'est tellement facile. Pour les coups foireux, je ne manques jamais d'idée. Et puis, notre jeu de séduction, c'est l'une des seules choses marrantes dans ce trou. De plus, je dois avoué être assez doué pour ce jeu. A vrai dire, ensemble on ne s'ennuie jamais.


Perdu dans mes pensées, l'attente était passé plus vite que prévus. Non pas que je trouvais la tâche moins chiante que je le pensais puisque je ne l'avais pas encore commencé mais c'était déjà ça. C'est pour cela quand quand la personne était arriver, je n'avais pas était plus enchantée que cela. Du moins, avant que je reconnaisses de qui il s'agissait

" .- Oups… Je crois que je l’ais fermer sans faire exprès. " dit-il sur un ton qui me semblait fier

En effet, la porte venait de se fermer, définitivement apparemment. Il ne m'en fallait pas plus pour savoir de qui il s'agissait. Sur cette phrase, un large sourire s'affichait sur mes lèvres, ça n'allait pas être aussi barbant que prévus. Je sautais alors du comptoir pour me retourner et découvrit, comme je l'avais imaginé, Blake.

" Oh, c'est toi ! Je n'y avais pas pensé une seule seconde. " dis-je ironiquement

Après ça, je me dirigeais vers la porte en passant juste devant lui, je tentais deux trois fois de tirer sur la poignet de la porte mais sans grand sucés.

" - T'as fait exprès, avoue ?! Je savais que tu mourrais d'envie de te retrouver enfermer ici, avec moi" dis-je fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Blake W. Teodorico







Blake W. Teodorico






▬ Messages : 31
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Waka waka



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Left_bar_bleue0/0Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Empty_bar_bleue  (0/0)


Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:15

Ah je suis vraiment heureux de mon coup la. Je vais l’avoir, elle va craque c’est obliger. Je vais lui sortir le grand jeu, elle va devenir complètement folle. Je la regarde et elle se retourne avec un léger sourire sur les lèvres. Mais la sensation que j’ai ressentie n’est pas celle a laquelle je m’attendais. J’ai ressentis un énorme frisson qui me parcourra tout le corps de la tête au pied. C’est vraiment étrange. Je me ressaisit et essaye de me monter indifférent.

" Oh, c'est toi ! Je n'y avais pas pensé une seule seconde. " Dit-elle ironiquement

Elle descendit du comptoir et passe juste à coter de moi en laissant son parfum envoutant derrière elle. Je frissonne en sentant le courant d’aire produit pas ses cheveux sur ma peau. Cette fille me fait de l’effet, c’est dingue. Je vais m’éclater avec elle, on va passer une super soirée. Je me retourne et la regarde s’acharne sur la poigner de la porte mais celle-ci ne bouge pas. Je souris satisfait de mon cou. Elle se retourne face a moi et plonge mon regarde dans le sien.

" T'as fait exprès, avoue ?! Je savais que tu mourrais d'envie de te retrouver enfermer ici, avec moi" dit-elle fièrement

" Tu crois que j’allais manquer une occasion pareil ? " dis-je en souriant.

Je m’approche très lentement d’elle et pose ma main sur la porte en m’appuyant sur celle-ci. Je la regarde intensément et fais tout pour la faire craquer. Je mordille ma lèvre inferieur et me rapproche encor un peu plus d’elle. J’avance doucement et progressivement mon visage du sien et frôle mes lèvres aux siennes en soufflant légèrement. Je souri et voit qu’elle ferme les yeux. Elle commence légèrement à craquer. Je recule et par m’assoir sur le comptoir.

" Alors princesse, qu’est ce qu’on fait ? "

Je la regarde avec une sourire chargeur et remet mes cheveux avec un mouvement de tête. Elle ne répond pas ce qui me fait rire. Elle est complètement sur mon charme.

" Je t’impressionne chérie ? " Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:57

.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Une corvée.. de longue durée !
.



Il semblait fier mais venant de lui, ça ne m'étonnait plus vraiment. Et puis, ça ne m'avait jamais plus gêné que ça. Venant de lui, du moins. Il était comme ça et c'est sûrement pour cela que je m'amusais autant avec lui. Mais, à ce moment là, j'étais assez intrigué et observer tout ces fait et geste. Après avoir vérifier qu'on était bien bloqué, je me retournais vers lui qui paraissait, encore une fois, fier de son coup. Cette fois-ci, il avait de quoi.. il m'avait bien eût. Ce qui n'était pas plus plus mal, j'allais bien m'amuser. Je ne sais même pas qui remercier. La corvée ou cette porte ? Quoi que, la cornée n'allait vite ne plus en être une. La cuisine, c'était l'endroit idéale pour le rendre fou. Une fois retournait, je lui lançais un petit sourire pour lui faire comprendre que le jeu commencer, bien plus que jamais. Sourire, auquel il répondit sans attendre.

" - Tu crois que j’allais manquer une occasion pareil ? "

" - Bah enfaite, je t'avais bien sous-estimée ! " dis-je en riant.

Il avait sûrement comprit que le jeu avait commencer puisqu'il s'approchait assez lentement de la porte où il s'y appuyait. A cet instant, il était proche de moi. Très proche, à vrai dire. Mais, je restais à le regarder intriguée, sans bouger. Je pus remarquer qu'il se mordillait la lèvre tout en me regardant avec l'espoir de me faire craquer, je le regardais un léger sourire moqueur. Sourire, qu'il a dût remarquer puisqu'il s'avançait de plus en plus avant de frôler mes lèvres. En effet, il avait commencer très fort. Tellement, que je fus déstabiliser pendant un premier temps et restait les yeux fermés. De léger frisson avait parcourus mon corps. Chose, qu'il ne m'était jamais arrivé, depuis mon arrivé au camp. Et encore moins avec lui. Il avait presque réussi et il le savait mais je ne craquerais pas. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Il voulait jouer, on allait le faire.

" - Alors princesse, qu’est ce qu’on fait ? "

" - Euh.. dis-je en le poussant légèrement vers le comptoir Que peut-on faire dans une cuisine ? dis-je d'un air moqueur.

Je n'attendais pas particulièrement sa réponse et commençait mon jeu. Jeu, qui s'avérait assez dangereux. Blake étant contre le comptoir, j'avais le dessus et je comptais bien en profiter. Je posais doucement ma main sur son torse vêtu d'une simple chemise en laissant l'autre sur le comptoir de sorte à le bloquer. C'est à ce moment là que je remarquais le regard de Blake posait sur ma main sur son torse. Je ris légèrement après ça et déboutonnait le premier bouton de sa chemise.

" - Je t’impressionne chérie ? "

Cette fois-ci, c'est lui qui avait rit. Je remontais donc mon regard qui était lui aussi poser sur son torse où je pus remarquer que j'étais très proche de lui.

" - C'est bizarre, j'aurais pus te poser la même question. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake W. Teodorico







Blake W. Teodorico






▬ Messages : 31
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Waka waka



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Left_bar_bleue0/0Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Empty_bar_bleue  (0/0)


Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:48

Quand elle posa sa main sur mon torse mon cœur fit un énorme bon. Je frissonne et regarde sa main glisser sur ma chemise. Elle rit et commence a déboutonner ma chemise.

" Je t’impressionne chérie ? "

Elle redressa le regard vers le mien et je souris. Son visage était a quelque centimètre du mien et j’en profite pour le regarder intensément.

" C'est bizarre, j'aurais pus te poser la même question. "

Je ris et retire sa main en descendant du comptoir. Je vais derrière le four et ouvre légèrement ma chemise.

" Tu m’impressionne absolument pas princesse " dis-je avec une vois très sensuelle.

Je prends une pomme et la mange sans la lâcher du regard. Qu’est-ce qu’elle peut être bien foutus cette fille. C’est incroyable. Mais je ne dois pas lui montrer. Il faut que je la rende jalouse. Bon… De qu’elle autre fille poudrais-je parler ? Ahh ! Mais je sais Helori, oui Helori. Elles sont plutôt proche toute les deux, si je parle d’elle je suis sur qu’elle aura un petit pincement de jalousie et la je l’aurais dans la poche pour la phase suivante. Il ne faut pas que je lui montre mon attention pour elle. Je me mets dos à elle et après avoir finis ma pomme, je me prépare un sandwich. Je reste un petit moment sans lui adresser le moindre, regard, la moindre parole. Puis je décide enfin a parler en reprenant mon regard séducteur en remettant mes cheveux en place.

" Tu connais bien Helori toi, je crois. Tu ne pourrais pas lui dire de me rejoindre demain soir au salon ? "

Je garde mon sérieux et mord dans mon sandwich. Elle me regarde sans comprendre se qui commence à me faire sourire. Mon plan marche à merveille.

" Quoi ? Elle est super sexy cette fille. En plus j’ai entendu dire qu’elle était encore vierge alors sa m’intéresse. " dis-je avec un léger sourire pervers

Je me retiens de rire a voir sa tête et me remet dos a elle pour ne pas qu’elle voit mon manque de sérieux même si ce que j’avais dis a propos d’Helori était vrai, c’était plus fort que moi, je n’arriver pas a garder mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:04

.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Une corvée.. de longue durée !
.



Le jeu ayant bien commencer, j'essayais par tout les moyens de le faire craqué. Chose, qui s'avérait assez dur vu qu'il ne laissait rien passé. D'ailleurs, le faîte qui ne craque pas m'énervait de plus en plus mais, c'était le jeu, après tout.. Et aucun de nous allait craquer de sitôt. Du moins, j'en avais pas l'intention. Je faisais glisser ma main le long de sa chemise avant d'être arrêté par Blake qui retirait déjà ma main du comptoir avant de se rendre vers le four.

" - Tu m’impressionne absolument pas princesse. "

Je ris légèrement à sa phrase avant de me rasseoir sur le comptoir tout en l'observant.

" - Tu me fuis, toi maintenant ? " je lui lançais un regard amusé.

Je savais très bien que c'était faux et qu'il ne faisait que continuer le jeu, mais, je fus tout de même surprise qu'il ne cherche pas à reprendre le dessus. Non, il m'avait juste.. arrêter. Mais je n'allais pas m'attarder sur cela.. Je parcourus une nouvelle fois la cuisine des yeux avant de m'arrêter sur les ingrédients avec qui ont étaient censé cuisiner. C'est là que je me rendis compte qu'on avait pas encore cuisiner une seule seconde. J'attrapais d'un geste brusque l'un des légumes typiquement Africains avant de croquer dedans, par simple curiosité. Curiosité, que je finis par regretter en recrachant immédiatement le morceau en grimaçant.

" - C'est ça leurs légumes Africians ?!" m'exprimais-je en grimaçant.

Je n'attendais pas particulièrement une réponse ayant oublier que Blake se trouvait encore prés de moi, derrière le four. Je tournais donc le regard vers ce dernier et pus apercevoir sa chemise qui était maintenant quelques peu ouvertes. Après ça, il commençait à engager la discutions que je ne suivais absolument pas étant plutôt absorber par son torse. D'ailleurs, il avait certainement remarquer et être fier de lui mais, à quoi bon jouer, si on ne peu pas se faire plaisir ?! Rien, parfaitement. Et c'est pour cela que je ne détournais pas le regard ignorant ses paroles. C'était un peu comme le moniteur qui me faisait la morale, en arrivant ; je ne l'écoutais absolument pas. Enfin, à une différence prés ; cette fois-ci, je ne savais aucunement de ce qu'il pouvait me dire. Mais dans les deux cas, je m'en foutais un peu. Un peu beaucoup, à vrai dire.. C'est seulement à l'entente du prénom d'Helori que je remontais mon regard m'intéressant brusquement à la conversation.

" - Pardon ?" dis-je bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Blake W. Teodorico







Blake W. Teodorico






▬ Messages : 31
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Waka waka



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Left_bar_bleue0/0Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Empty_bar_bleue  (0/0)


Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:48

" - C'est ça leurs légumes Africains ?!"

Olala non mais qu’elle difficile. Elle ne va pas en mourir. Enfin… Je ne pense pas. En tout cas sa m’amuse bien de la voir me tourner au tour. Mon plans marche super bien, elle croit que je l’ignore et cherche n’importe qu’elle sujet de conversation. Mais si elle croit que je vais lui répondre elle se met le soit dans l’œil. Je ne vais pas tout lâcher alors que le poisson mord à l’hameçon. Je continue de la faire tourner en bourrique et commence à parler d’Helori. Elle se retourne d’un coup, choquer et surprise.

" - Pardon ?" [/color]

Je souris satisfait et finis mon sandwich avant de reposer ma question.

" Tu diras à Helori de me rejoindre demain soir euh… dans le salon, je la trouve super sexy "

Je la regarde longuement avec un sourire charmeur et profite de son regard choqué. Je la laisse mijoter quelque minute et m’approche d’elle très lentement. Je pose mes mains sur ces hanches et la fais doucement reculer jusqu’au mur. Je la regarde droit dans les yeux et mordille ma lèvre inférieure.

"Avoue-le. Tu ne veux pas que je vois Helori. " Dis-je avec une sourire malicieux

Elle ne répond pas et je m’approche lentement de ces lèvres. J’effleure mes lèvres au sienne en sourient et mord sa lèvre supérieur avant de reculer comme si de rien était.

" Bon dit à Helori de me rejoindre vers 21h au salon. Je lui sortirais le grand jeu"

Je me mets dos à elle et souris. Je suis vraiment trop fort. Elle va craquer, elle craque toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:23

.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Une corvée.. de longue durée !
.



Pendant tout le long de son premier discours, je ne l'avais pas écouté et étais rester totalement absorber par son torse. Je n'avais donc aucune idée de ce qu'il avait put me raconter. Enfin.. plus ou moins. Il était vraiment en train de me parler d'Helori ? Lorsque j'avais entendus son nom, j'avais automatiquement regretté de ne pas avoir suivit la conversation. Que pouvait-il bien me raconter ? D'autant plus sur elle. Cela faisait aussi partit du jeu ? Si c'était le cas, j'étais deux fois plus intéresser. En attendant de savoir, je laissais flotter mes pensées, intriguait par ce qu'il avait put me raconter. Un léger silence s'était installer, il devait sûrement savourer cet instant. Je finis donc pas arrêter de réfléchir et le regarder tout simplement. Après tout, pourquoi serais-ce intéressé par ce qu'il me raconte ? Je voulais jouer, je n'en demandais pas plus.

" - Tu diras à Helori de me rejoindre demain soir euh… dans le salon, je la trouve super sexy. " finit-il par déclarer

Je ne pus cacher ma surprise pendant que lui souriait, fier de lui. Maintenant, je comprenais mieux. Cette discussion faisait, elle aussi, parti du jeu. Il voulait tout simplement me rendre jalouse. Et, je dois avouer, qu'en l'espace d'un instant, il l'avait réussi. Je restais choquée tandis que lui s'approchait légèrement de moi avant de me pousser contre le mûr. Habituellement, j'aurais détester et aurais vite repris le dessus en le plaquant contre le mûr mais, cette fois, je ne fis rien. Je le regardais intrigué en attendant qu'il agisse.

" - Avoue-le. Tu ne veux pas que je vois Helori. "

Je ne pris pas la peine de répliqué mais laissait échapper un léger rire. Et même si j'aurais eût quelques choses à redire, je n'en aurais certainement pas eût le temps. A peine avoir terminé sa phrase, Blake effleurait déjà mes lèvres. On était belle et bien dans le jeu. A ce moment là, j'aurais pus lui sauter dessus et poursuivre dans ma lancé suite au léger frisson que j'avais éprouvé. Mais je m'étais retenue, je ne voulais pas craquée. Pas de sitôt.

" - Bon dit à Helori de me rejoindre vers 21h au salon. Je lui sortirais le grand jeu. " finit-il par dire après s'être reculer, l'air de rien.

Je pris plusieurs minutes avant de reprendre mes esprits. Je comptais bien rentré dans son jeu.

" - Ouais.. on dit aussi que la belle Helori serait intéresse par Hunter. Apparemment, tu dois pas être son style.. Désolé Chéri ! " dis-je à mon tour fière.

Sans attendre sa réponse, je rejoignais le comptoir où j'attrapais une pomme sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Blake W. Teodorico







Blake W. Teodorico






▬ Messages : 31
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Waka waka



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Left_bar_bleue0/0Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Empty_bar_bleue  (0/0)


Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:48


Elle prit plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits. Je m’amuser vraiment bien avec elle, sa va être du gâteau. Après sa longue réflexion elle parla enfin.

" - Ouais.. on dit aussi que la belle Helori serait intéresse par Hunter. Apparemment, tu dois pas être son style.. Désolé Chéri ! " dit-elle toute fière.

Elle part ensuite prendre une pomme et la mange en me souriant. Si elle croit qu’elle va m’avoir la, elle a misé sur le mauvais cheval. Ça se voit a son petit sourire satisfait qu’elle ne cherche qu’a me rendre jaloux, mais je n’ai pas dis mon dernier mot. Elle me connait mal.

« - Si tu crois qu’elle va rester intéresser a Hunter quand elle m’aura vu… Tsss qu’est ce que tu peux être naïve. Regarde, je fais ce que je veux de toi » Dis-je en la regardant dans le blanc des yeux.

Elle continue de manger sa pomme sans rien dire. Je souffle et m’approche alors d’elle comme si j’y étais obligé. Je me mets juste derrière elle et soulève doucement ces longs cheveux bruns que je dépose délicatement sur son épaule. Je pose mes mains sur ces hanches et dépose de léger baiser dans sa nuque puis dans son coup. Toutes les filles adorent, à force j’ai l’habitude. Ce n’est pas la première à passer entre mes mains. Quand je la sentis légèrement frissonner, je souris puis la lâche.

« Comme je le disais je peux faire ce que je veux de toi, il suffit de trouver le point faire. Donc je ferais ce que je veux d’Helori. Je l’aurais d’un simple claquement de doigt « chérie » » Dis-je en souriant.

Je la fixe d’un regard intense en me mordillant la lèvre inférieur, sa fais souvent craquer les filles et sa me fais rire.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake _
MessageSujet: Re: Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake   Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une corvée.. de longue durée ! { PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit