♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « It's just you and me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




« It's just you and me. » _
MessageSujet: « It's just you and me. »   « It's just you and me. » Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:42

« It's just you and me. » Bac0c5deeda1cd4c5e02276

Cela fait deux ans qu'on ne sait pas vu. Je sais que tu ne veux plus me voir, car tu peux plus me regarder comme avant. Je sais que j'ai trahis ton cœur, et que je t'ai déchiré en milles morceaux, mais tu étais au courant de mon passé, tu savais à quel point je souffre chaque jour. Tu sais que je suis possédé par la rage et voir même par le diable. Tu me manque énormément, et je t'aime tellement. Tu n'imagineras pas ou je suis. Dans un camp « pour guérir ». Je fous ma vie en l'air Payton. Les gens croient que je suis un monstre sortie d'une autre planète, ils s'éloignent de moi à chaque fois que je vais vers eux, mais ils ne comprennent pas que c'est un rôle involontaire. Je ne peux être gentille, c'est comme ci que je ne contrôlais plus ce que je faisais. J'ai besoins de toi, au près de moi, tu es la seule personne que j'aime dans le monde, tu ne peux pas me laisse tomber, tu peux pas me faire ça. Même si mes actes ont été horrible, tu sais au fond de toi, que j'y suis pour rien, tu le sais, j'en suis sur. J'ai l'impression que je n'ai plus de cœur tellement qu'il est verrouillé, j'ai plus envie de rien. Je hais tellement de gens, que ca soit mes parents ou même des inconnus. Pourquoi ca m'est arrivé à moi? Pourquoi ce qu'il y avait de pire pour une fille sensible m'est arrivé? Pourquoi je ne peux qu'en parler qu'a toi?
J'ai envie de me sauver, en fait, je crois que j'ai envie de mourir. Tu vas te dire que c'est comme d'habitude, que je n'ai pas changé. J'aurais tellement aimé être celle que j'étais avant, une fille gentille que tout le monde aimait.
Je pourrais jamais guérir je crois, tout simplement parce qu'il n'y a pas de solution à mes problèmes. C'est une voix sans issu. Je serais toujours hanté par ses voix diaboliques et la méchanceté. Mais, je t'en supplie, reviens vers moi, j'ai tellement besoins de toi. Dit moi, Payton, que tu me pardonnes, que tu m'aimes, dit le moi, je t'en supplie. Ça fait deux ans que tu n'as pas voulu me revoir, t'as tiré un trait sur moi et ma vie a encore été pire qu'elle n'a été. Je ne suis plus heureuse, je ne fais plus 55 kg mais bientôt 38kg. Ma vie est un enfer, d'où le fait que je sois là. Le campus n'est pas si horrible que ça, au final, je suis loin de la drogue, des mutilations et du sexe. Mais il m'aide pas à guérir, il m'aide juste à penser à toi. Payton, je t'aime tellement. T'es LA personne de ma vie, celle qui aurait du être à coté de moi. Je t'en supplie, pardonne moi. Je sais que je t'avais jamais écris de lettre mais que je n'ai pas arrêté de t'appeler, mais là, c'est différent. Payton, avec ma vie, j'ai réussis à détruire ta vie, mais ne m'en veux pas et reviens. J'ai tout foutu en l'air, mais je t'aime, ne l'oublie pas.

« It's just you and me. »
Heaven. Blackwood.
Revenir en haut Aller en bas
 

« It's just you and me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Communication :: Boites postales :: Heaven A. Blackwood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com