♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:54



SERENA COURTNEY HALWAY

ft. Kristen Bell







    Nom : Halway
    Prénoms : Serena Courtney
    Âge : Dix neuf ans
    Origines : Irlandaise
    Date de naissance : Quatorze janvier mille neuf cent quatre vingt douze
    Etudes : Simple lycéenne
    Orientation Sexuelle : Hétéro'
    Statut : Croqueuse d'hommes.
    Groupe choisis : Teen's



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TELL US YOUR STORY




▬ Attachante . Brutale . Attentionnée . Jalouse . Marrante . Sure d'elle ▬

Il était une fois une jeune fille du nom de Serena qui vit le jour un matin de tempête de neige, en plein Dublin. Sa naissance ravit le riche couple Halway qui venait d'avoir leur premier enfant. Entre un père chirurgien plastique, et une mère mannequin célèbre dans le pays, la petite Serena grandit dans le luxe et l'argent, celui-ci coulant à flot dans ses nombreuses poupées et autres jouets de petites filles qui ne cessaient de fleurir dans sa chambre de princesse. Oui, voilà ce qu'elle était, une véritable petite princesse qui ne connaissait rien de la vie à part les bonheurs de l'argent. Déjà petite, elle aimait jouer à la grande femme, empruntant de nombreuses fois les robes de sa mère bien trop longues pour elle et tenter de marcher avec ses hauts talons qu'elle cassait bien souvent. Par contre, le maquillage de sa chère mère elle le mangeait... Le tube de rouge à lèvres avait du mal à être digérer d'ailleurs. Que voulez-vous, Serena a toujours était une grande gourmande. Que ce soit les friandises comme les garçons A la petite école déjà, elle multipliait les amours de maternelles et brisait de nombreux petits coeurs. Elle aimait jouer de sa beauté grandissante à l'époque, et surtout elle était énormément maligne. Elle connaissait, et connait toujours d'ailleurs, toutes les techniques pour avoir ce qu'elle veut quand elle veut En fait, elle avait surtout besoin d'amour, d'affection, qu'on la remarque quoi ! Car Serena avait beau avoir tout ce qu'elle désirait de ses parents, leurs amours étaient dur à trouver. En effet, jamais ils ne prenaient le temps de s'occuper d'elle, de la chouchouter et n'importe quelle autre marque d'affection que tout parent devrait avoir à l'egart de son enfant. En même temps, ils étaient rarement là, et Serena était sans cesse aux mains de nourrice changeante constamment. Ben oui, ça n'était jamais les mêmes, et chaque semaine la petite blonde voyait une nouvelle femme s'occuper d'elle contre une bonne somme d'argent.

Bref, pour dire que Serena avait beau posséder tout et n'importe quoi, il lui manquait l'amour de parents. Mais bon, on ne peut pas tout avoir après tout, non ? Même si la jeune fille ne faisait strictement rien en cours, elle arriva enfin au collège, période où elle commençait sérieusement les conquêtes et où sa beauté de blondasse se révélait de plus en plus. Les cours ne l'intéressait pas, et elle préférait manipuler ses petites camarades pour les avoir à ses pieds Elle avait toujours une nourrice, une nouvelle encore, mais celle-ci était à présent définitive. Et bizarrement, Serena l'aimait bien. Sincèrement hein, pas comme toutes les autres avec qui elle fayotait pour ne pas aller se coucher ou je ne sais quoi ! Non, cette femme là était tellement adorable et tendre. Elle était vraie quoi ! Juste la mère que Serena voulait avoir. Une femme qui s'occupait de savoir ce qu'elle aimait dans la vie, ce qu'elle faisait à l'école, de quoi elle rêvait, et pleins d'autres sujets mère/fille. Avec cette nourrice, Serena n'avait pas à jouer de rôle de petite peste ou de manipulatrice. Non, il fallait juste qu'elle soit elle même, cet-à dire une jeune adolescente qui adore rire de tout et qui aime apporter l'attention sur elle. Alby, c'était son adorable prénom. Et Serena ne pouvait plus se passer d'elle. Oui, elle était devenue sa véritable petite drogue, et chaque jour il lui fallait sa dose d'Alby.

Chaque jour, le téléphone de la famille Halway sonnait pour signaler que Serena s'était encore battue. C'est en effet à cette époque que la jeune blonde découvrit un moyen de canalyser sa force et sa légère haine envers ses parents : frapper. Malgré sa petite popularité de collège et sa petite taille, elle n'hésitait pas à sa battre à la moindre réflexion non appréciable. Grande susceptible, elle aimait voir la foule d'élèves rassemblait autour d'elle pour la voir massacrer une autre élève. Bien évidemment ! Serena s'attaquait d'abord à des filles, son petit gabarit l'empêchant d'avoir le dessus contre un garçon u_u. Et puis les mecs étaient tous à ses pieds, tandis que les filles, jalouses étaient-elles, ne cessaient de lui lancer des piques. Oui, durant ses années collèges Serena s'était bien amuser en réalité. Ses parents n'en pouvaient plus du caractère bagarreur de leur fille, mais n'y pouvait absolument rien. Encore une preuve qu'ils n'en avaient que faire d'elle et de ce qu'elle devenait.

Et là, la pire ennemie de Serena fit son entrée dans sa vie. Elle n'était plus la petite fille unique pourrie gâtée, mais une grande soeur d'un véritable petit ange. En effet, les Halway eurent une autre petite fille qu'ils eurent le plaisir de nommer Tara. Allez savoir pourquoi, mais cette fois-ci les parents Halway prirent de leurs temps pour s'occuper de la nouvelle née et pour la chouchouter. Vous l'aurez deviné : Serena ne supporta pas cela. C'est vrai quoi, elle avait été mise à part par ses parents et avait toujours manqué d'amour parental, alors que sa petite soeur elle, était baigné dans un amour fou d'un couple qui avait l'air d'avoir leur premier enfant. La jeune blonde détesta vite sa propre petite soeur, alors que cette dernière n'avait rien demandé. Bien entendu, Serena parla de ce problème à sa chère Alby, qui elle au moins comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait endurer comme situation. Mais elle ne pouvait rien y faire.

La haine s'agrandit en Serena qui arriva au lycée. Là, ce fut véritablement pire. Un jour ne passait pas sans qu'elle ne se batte. Et vous l'aurez encore deviné, sa liste de conquêtes grandissait. Et bientôt elle fut un peu considérait comme la fille facile du bahut. Malheureusement ce n'était pas faux, et Serena abusait exagérément de son charme, même envers ses professeurs. Notamment celui d'histoire, beau jeune homme dans la trentaine avec qui elle a eut quelques petites aventures Bref, pour dire que son cas ne changeait pas, mais au contraire qu'il s'empirait sans que personne ne puisse l'arrêter. Elle aimait réellement se battre pour n'importe quelle raison, conquérir le moindre beau mec qu'elle croisait, et s'endormir sans gêne en plein cours. Elle était toujours une petite princesse riche qui n'en avait que faire des autres
Malheureusement, elle apprit comme une gifle à quel point la vie était loin d'être facile. Alby mourut. Alors qu'elle était sur la route pour venir voir comme toujours Serena, une autre voiture lui ai rentré dedans, et elle n'a pas survécu à la violence du choc. Rien ne sert de vous dire le traumatisme que cela fit subir à notre jeune blonde qui venait de perdre la seule personne qu'elle aimait réellement. Mélangez haine et tristesse, et vous verrez que le résultat est horrible.

Serena devint nettement plus violente, et bientôt les bagarres de lycée se transformèrent en bagarre de rues. En effet, elle n'hésitait plus à taper n'importe qui qui oserait la regarder de haut ou lui adresser une mauvaise parole. Cette fois, ses parents en avaient réellement assez, et ils avaient peur que Serena ne devienne violente avec sa petite soeur Tara. Oh oui, combien de fois a-t'elle rêvait frapper cette petite fille adorée par le couple Halway ? Ces derniers prirent enfin la situation en mains, si j'ose dire, et sachant bien qu'ils n'avaient aucune autorité sur leur fille, ils décidèrent de l'envoyer loin, très loin. Ils voulaient juste qu'elle arrête d'être la blondasse violente et conquérante, alors ils la firent atterir au camp Waka Waka, en Afrique. Serena n'eut qu'un mot à leur dire, quand ils lui annoncèrent cela : «Salauds !»



WHO ARE YOU ?



Prénom/Pseudo : ♀ Amel'
Âge : Dix neuf =D
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? Par Hunt'ounet
Ton avis dessus ? J'trouve pas les mots *.*
Fréquence de connexion : 7/7
Code du règlement : OK




Dernière édition par Serena C. Halway le Mer 22 Déc - 1:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue0/0▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (0/0)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:07

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:38

Bon choix d'avatar ! =D
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. (:
Je valides ton code. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue100/100▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:44

Oh non pas elle (a)
Ahhh mais j'rigole Am' ^_^
Bienvenue et merci de t'être inscrite Smile
Bonne chance pour ta fiche, si besoin est, je suis dans l'coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue8/100▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (8/100)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:06

Amber ♥

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:03

Héhéé merci de l'accueil les gens ♥
Ren Hanne Sow' ça fait bizarre de te voir en mec >< J'vais prendre du temps à m'y habituer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue100/100▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:06

Mouhaha bah il en faut bien hein ! Tout le monde il prends des filles Oo Puis j'suis plus à l'aise en jouant un mec Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:44

Bwahahaa ♥ Moi aussi je vais surement prendre un mec pour D.C. Un Teacher, yeaah ♥ -dixit la meuf qui n'a même pas encore finit sa fiche de présentation XD-
*sooors*
Bon sur ce je cesse de blablater et m'en vais continuer ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue100/100▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:53

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca c'est une bonne nouvelle ♥
Mais on aime les membres motivés comme toi, qui pensent déjà à un DC (a)
Oui bosse un peu là (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue0/0▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (0/0)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:17

Mais je bosse Hunt' (dur de t'appeler ainsi u_u) je bosse ! J'me grouille pour terminer tout cela avant lundi ><

& merciiii Gill ♥
Kayaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue100/100▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28

Pas de problème ^_^
Faudra pourtant t'y habituer, j'y tiens à mon Hunt' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:13

Héhéé ♥
Fiche finit .___. J'suis fière de moi, pour une fois que je finis rapidement une fiche de prés' XD !
Enfin 'faut dire que j'étais inspiré pour ma p'tite Serena ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue100/100▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:32

Nyyyah !
Amel c'est parfait Smile
J'te valide de suite (a)
Si t'as des questions, n'hésite pas, sinon tu peux faire tes demandes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:01

Parfait parfait.... ce mot me va si biiien ♥️ Cool
*sooors*

MERCHIIIIIII \o/ ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue100/100▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (100/100)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:21

Oui sort >.<
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL 474469
(a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:07

bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:16

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue5/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (5/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Halway


Your princess, your nightmare





Serena C. Halway






▬ Messages : 1152
▬ Arrivé à Waka² le : 09/09/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : I.Y.A. ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Left_bar_bleue10/10▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Empty_bar_bleue  (10/10)


▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:54

Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL _
MessageSujet: Re: ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL   ▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Some things are better left unsaid ♥ ft. K. BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Identity Cards :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit