♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi cette bête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue0/20C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (0/20)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:45

    8h00, Le foutu réveil sonne à Waka Waka. Rien de mieux pour commencer encore une piteuse journée qui se résume à regarder les mouches voler, enfin tout insectes non identifiés volants plus exactement. En bref, cela faisait déja un jour que Tara était là et elle en avait déja marre -pour rester poli !-. Marre des réveils tôt, de la chaleur plus qu'écrasante qui englobait tous les moindes fais et geste de la miss.

    Donc Tara se leva comme tout le monde vers les 8h00 enfin plutôt 8h30, elle voulait rester au lit, mais ce n'était pas de l'avis du surveillant qui la bougea vite fait bien fait en lui retirant ses draps du lit. Un peu brutal, me direz vous..! [Faut ce qui faut pour bouger un peu Tara Ev'.] Elle s'était lever tant bien que mal et avait englouti une pomme et un verre de jus de fruit puis était aller se laver et s'habiller ; jean troués slim et chemisier blanc un peu transparent qui lui vaudrait des remarques de la part des surveillants. La journée fut rude pour Tara. La corvée du jour c'était : ramasser les détritus qui traîne. En plus ils avaient eu le droit à la leçon de morale qui avec, plus un cours sur les effets de la drogue et de l'alcool, Tara n'avait fait que se moquer de tout se qu'on lui disait sur "Fais pas ci fais pas ça". *M*rde alors, on peut plus vivre ?*, pensa Tara. Elle commençait a en avoir ras le bol que tout le monde lui dicte ce qu'elle avait à faire, après tout , qui est a même de savoir ce qui est bon ou mauvais, qui peut différencier le bien du mal ? Personne, cela dépend de chacune des perceptions que les gens ont ! Tout le monde est différent et à son propre point de vue. Alors pourquoi pour Tara l'idéal serait Sex', Drogue, Alcool & Rock and Roll ! Puis Tara réfléchit et trouva alors pourquoi on ne la laissait pas en paix : elle était mineur ! Tout ça pour ça ! Juste une simple formalité !

    Vers 19h, elle alla manger avec tout le monde, elle rejoignit ses "amis" et mangea silencieusement comme tout le monde devait le faire. Menu peu convivial : Soupe pour tout le monde ! Elle mangea et n'essaya même pas de savoir à quoi la soupe pouvait bien être *Vaut mieux pas ! J'en ferais des cauchemards*.
    Tara s'apprêtait à aller se déshabiller et dormir, elle était dans son dortoir, le reste des filles étaient toutes aux salles de bains alors elle attendait que toutes ait fini, sauf que Tara entendit un drôle de bruit, enfin un BZZZ, pas si drôle ! On aurait dit une sorte de grosse araignée volante, s'était moche et sa faisait peur, en voyait la grosse bête arriver sur elle, elle courut, son preier réflexe fut d'aller ailleurs, elle courut dans le bâtiments. Elle arriva dans une chambre d'un dortoir et ferma la porte et s'étendit par terre contre la porte soulagée... Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était dans le dortoir des garçons et non plus qu'elle venait de rentrer dans la chambre d'un des prédateurs les plus dangereux..!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (100/100)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ TARA & HUNTER


Un nouveau matin se levait sur le «  camp de concentration » Waka waka, pour le plus grand malheur de tout ces adolescents en «  crise » comme disaient les éducateurs, coincés ici pour une durée indéterminée. Le réveil fut difficile, pour tout le monde, mais surtout pour Hunter, qui n’avait quasiment pas dormi de la nuit, se faisant plusieurs fois piquer par des moustiques. Satanées bêtes à la c*n ! L’afrique… tout de même ! Quelle idée ! Ils auraient pu faire ce camp en France, en Allemagne - quoi que non… - ou encore en Russie - vodka à volonté ! - mais non ! Au lieu de tout ça, ils avaient choisit un pays chaud, avec une tonnes d’insectes, des bêtes sauvages pas très loin, et en plus, un pays dit pauvre. N’importe quoi ! Quel changement radical de vie ! Le but du jeune homme, depuis son arrivée ici, avait dont été de tout faire pour se faire renvoyer chez lui, espérant ainsi désespérer les éducateurs au plus haut point. Mais jusque là, ils avaient tenus bon, à son plus grand désarroi. Aujourd’hui, le jeune homme n’avait aucune envie de se lever et d’aller exécuter les tâches à faire du camps, non, vraiment aucune. C’est pour cette raison qu’il feint d’être malade, et d’avoir une incroyable envie de vomir, et un mal de tête atroce. Il informa alors son colocataire, Blake, de son plan, et celui-ci alla chercher l’infirmière du camp pour qu’elle lui permette de rester au lit toute la journée, oui oui, c’était comme ça que ça marchait ici… Désespérant n’est-ce pas. Hunt informa Blake qu’il serrait aux toilettes, en train de se faire vomir pour que cela paraisse plus vrai, et son ami partit alors chercher l’infirmière, tandis qu’il s’y rendait, feignait de ne pas tenir vraiment sur ses jambes, marchant à une vitesse escargot. Lorsqu’il arriva aux toilettes, il attendit patiemment qu’une voix féminine se fit entendre, celle de l’infirmière en question avant de faire ce qu’il avait à faire. Celle-ci eu un haut le cœur, et Blake, à côté d’elle, eu du mal à s’empêcher de rire. Hunt sortit alors des toilettes, jouant vraiment bien le malade - on aurait vraiment pu croire qu’il l’était - et l’infirmière lui accorda le droit de se reposer aujourd’hui, n’y voyant que du feux. Apparemment, elle ne devait pas connaître Hunter, sinon, elle ne lui aurait jamais laissé l’autorisation. La jeune femme retourna à ses affaires, et une fois partie, Blake et Hunter se tapèrent dans la main, fier d’avoir réussi à la berner. Blake, quant à lui, alla suivre le programme de la journée, tandis que Hunter retourna tranquillement, en sifflotant dans sa chambre, les couloirs à présent vides.

Comment allait-il occuper sa journée ? Telle était la question qui trottait dans sa tête. Après tout, ici, il n’y avait rien… Pas de télé, pas d’internet.. Rien. Hunter décida d’abord de lire un peu. La lecture était l’une de ses plus grandes passion qu’il nourrissait depuis son enfance, avec son homonyme, son grand-père, à présent plus de ce monde. Mais au bout d’une heure, il fut vite fatigué, et laissa tomber sa lecture. Une soudaine envie de fumer vint le torturer. Avait-il encore des cigarettes ? Oui, il fumait, et oui, il en avait ramené, en les cachant bien sûr, histoire de ne pas se faire grillé. Il avait caché un paquet dans une de ses paires de chaussettes, et alla chercher la paire en question afin d’en sortir une cigarette et son briquet. Ici, aucune alarme incendie, donc personne ne saurait s’il avait fumé ou non. Tant mieux. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre, et vérifia d’abord qu’il n’y avait personne aux alentours. Parfait ! Le jeune homme alluma alors sa cigarette, et inspira une bouffée, tout en fermant les yeux et en levant la tête vers le ciel. Cela lui faisait vraiment du bien. Lui qui fumait un paquet par jour avant, et qui n’avait plus l’occasion de le faire ici, se sentait soulagé. Les bouffées passèrent, ainsi que les minutes. Une fois sa cigarette terminée, il prit soin de jeter le mégot loin, vers un autre côté, de façon à ce que les éducateurs qui trouveraient se mégot iraient accuser quelqu’un d’autre. Hunter laissa la fenêtre ouverte pour aérer, et aller directement se brosser les dents, se laver les mains, et mâcher un bon chewing gum, tout en se mettant du déodorant partout. Techniquement, personne ne remarquerait qu’il avait fumé. Tant mieux. Le jeune homme songea alors à écrire une lettre à ses parents, puisque c’était obligatoire, une fois par semaine, mais l’envie n’y était pas, vraiment pas. Que pouvait-il leur dire après tout ? Et de toute façon, le courrier était vérifié, enfin, seulement les lettres envoyées au parents. Non, vraiment, pas moyen qu’il leur écrive une lettre avec son état d’esprit et tout. Du coup, il était allé faire une bonne sieste, ayant mal dormi la nuit passée.

Lorsque Hunter se réveilla, il était environ 19 heures, l’heure d’aller manger. Seulement, l’infirmière était apparemment venue et lui avait écrit un petit mot. Que c’était gentil… Hunter le prit et commença à le lire «  Hunter, comme tu es malade, sans doute une bonne grippe et une bonne gastro, interdiction formelle d’aller manger. Je te ramènerais un petit truc un peu plus tard. Pour pas contaminer Blake, il dormira dans une autre chambre ce soir. Tu comprends, les microbes se transmettent très vite par là.. » Quoi ?! Sans rire ! Il allait devoir passer une nuit seul ? Le bonheur ! Mais ce qui lui manquait, c’était d’aller draguer quelques «  gazelles » comme il les appelait. L’infirmière ne tarda pas à venir lui apporter son repas, et s’en alla aussi vite qu’elle était arrivée, comme s’il avait la peste… Il n’était même pas malade ! Bref, le jeune homme s’empressa de manger, mourant presque de faim. Une fois chose faite, il alla prendre une bonne douche pour se rafraichir les idées. En sortant, il se contenta d’envelopper une simple serviette autour de sa taille, se baladant torse nu. Il allait s’habiller quand la porte s’ouvrit et se referma brusquement. Intrigué, Hunter alla voir qui était là, puisqu’il était «  malade » et n’était donc pas sensé avoir de visite aujourd’hui. Il vit une chevelure brune adossée contre la porte. Et bien, les filles ne pouvaient vraiment pas lui résister !

HUNTER ▬ Désolé, je suis de repos aujourd’hui, faudra revenir demain pour ça.

Jusque là, il n’avait pas prêter attention à ce visage.. Oui, il connaissait la jeune femme, il l’avait déjà rencontré, mais Hunter s’était arrêté sur la chevelure de la celle-ci, se contentant d’imaginer pourquoi cette fille était là…
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue0/20C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (0/20)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:52

    Tara venait de rentrer brutalement dans une chambre parfaitement inconnue. Elle ne savait pas où elle se trouvait et elle n'avait pas eu le temps de réaliser qu'elle avait changer de dortoir et qu'elle n'était désormais plus dans celui des filles. Tara était allongé par terre, Ces cheveux lui recouvrait le visage, essouflée et tremblante puis en même temps morte de dire à vrai dire. Elle était en train de réaliser qu'elle avait eu peur d'une bestiole, en même temps c'était pas n'importe laquelle de bête ; c'était un truc immonde et qui faisait peur. Tara était un peu froussarde et elle l'assumait, ...un peu !
    Elle était donc dans cette chambre inconnue, elle entendit une voix masculine lui parler...
    "Désolé, je suis de repos aujourd’hui, faudra revenir demain pour ça." Tout d'un coup Tara sursauta, elle se mit directement debout le plus vite possible qu'elle put, elle arrangea ses cheveux qui était en bataille. Et essaya de regarder la personne qui la fixait. Puis elle s'approcha du jeune homme. Mais oui, elle le connaissait. Avec cette phrase sortit il ne pouvait s'agir que d'un dragueur invétéré un mec qui pensait que toutes les filles étaient à ses pieds. Donc forcément Hunter;. Tara l'avait déja vu. Il l'avait même charmer, comme il avait dû faire à son habitude à toutes les filles qu'il croisait. Elle éclata de rire après cette phrase spontanée qu'il venait de sortir, comme si il pouvait avoir Tara qui se jette à ses pieds ! Surement pas, se dit elle. Coucher avec le plus snob des garçons à Waka !? Surement pas, non !
    Elle le regarda droit dans les yeux. Elle ne savait pas si il la reconnaissait.

    Tara _ Parce que toi tu t'accordes des pauses entre toutes les filles que tu mets dans ton lit ?!

    Tara rigola, et le laissa réfléchir, voir si il la reconnaissait.


[désolé pas vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (100/100)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ TARA & HUNTER


S’étant fait passer pour malade aujourd’hui, Hunter s’était vraiment ennuyé toute la journée, mais il avait tout de même pu se reposer, tandis que les autres étudiaient ou exécutaient diverses tâches à faire au camp. C’était sans doute le seul point positif de sa journée. Enfin, il avait été tranquille, et avait également un peu lu. De quoi se requinquer pour les prochains jours. En y repensant, l’infirmière avait été cruche et était totalement tombée dans le panneau. Tant mieux. Elle allait apprendre à le connaitre, par la suite, et ne se laisserait sans doute plus aussi facilement berner, malheureusement pour le jeune homme. Après sa sieste, Hunter était allé prendre une bonne douche. Il avait toute la soirée devant lui, et il allait être seul. Tant mieux. Peut-être que demain et après demain referait-il le même coup. Sans doute oui, puisque d’après l’infirmière il avait attrapé une grippe et une gastro, ce qui allait lui valoir quelques jours de congés. Parfait. Sortant de sa douche, dans laquelle il avait passé un moment, il s’était simplement vêtis d’une serviette, se postant par la suite devant ce qui lui servait d’armoire, essayant de trouver ce fichu pantalon souple qui lui servirait de pyjama, avec son caleçon fétiche, mais parmi toutes ses fringues, c’était le grand bordel. Oui, il n’était pas vraiment ordonné… En même temps, c’était un mec, il ne fallait donc pas chercher plus loin. Puis, une jeune fille était entrer dans sa chambre, et se retrouvait allongée sur le sol. Ne prêtant pas plus attention à elle que cela, il lui balança qu’il était de repos aujourd’hui, ce qui était un peu le cas d’ailleurs. Un Don Juan avait le droit de se reposer de temps en temps, non ? Lorsqu’il la regarda fixement, se demandant tout de même ce qu’elle pouvait bien faire là. La jeune fille se releva directement sur ses pieds, et.. Son visage.. Il la connaissait, il l’avait déjà vu, avant ce fichu camp, mais… où ? Ne bougeant point, Hunter essayait de retrouver dans sa mémoire, pourtant irréfutable, ou il l’avait déjà croisé. Bien qu’il avait rencontré un nombre conséquents de filles, et de femmes - aussi oui - il se souvenait tout de même de certains prénoms, même s’il ne serrait probablement pas à même de les attribuer à la bonne personne, et n’oubliait jamais leur visage. Ce fut l’illumination. À Paris. Oui c’était ça ! Lors de son séjour là bas, il avait rencontré cette fille. Il l’avait dragué, et cela avait plus ou moins bien marché, jusqu’à ce qu’ils soient tout deux ivres morts - ou presque - à une soirée. Les choses s’arrêtèrent là. Comment s’appelait-elle déjà ? Tina ? Tamara ? Tamra ? Tara ? Oui Tara ! C’était ça ! Enfin.. Sûrement. Et il l’espérait, histoire de ne pas avoir à se ridiculiser. Elle ouvrit la bouche et lui demanda s’il s’accordait vraiment une pause entre toutes les filles qu’il mettait dans son lit. Un sourire en coin se dessina sur son visage.

HUNTER ▬ Mais oui, Tara. Qu’est-ce que tu crois ? La vie de Don Juan c’est pas de tout repos. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Tu t’es enfin décidé à succomber à mon charme ? Dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue0/20C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (0/20)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:29

    Tara n'était pas le genre de fille à collectionner les "coups" d'un soir. Elle aimait avoir des garçons a ses pieds mais elle ne voulait pas forcément tous les mettres dans son lit, son but était de séduire, de voir si elle plaisait et tester ces capacités de séduction. Elle faisait miroiter aux plus naïfs qu'ils avaient une chance de passer une nuit avec cette jeune fille, sauf que Tara les laissait tomber bien souvent avant, comme cela avait été le cas avec Hunter.

    Tara se qu'elle aimait c'était s'amuser et profiter. Aller dans les fêtes les plus branchées de Paris et se laisser séduire. La jeune fille avait déja collectionné plusieurs aventures dans la même soirée. C'était à la fête de chez Justine, sa meilleure amie. Tara était arrivé avec l'objectif -cette fois ci- de se laisser tenter par deux garçons avec qui elle jonglerait toute la soirée sans que les deux se doutent de quoi que ce soit ! Et ça avait fonctionner, enfin "presque". A un moment où elle était dans un couloir avec un des deux garçons -moment plutôt torride entre nous- le deuxième avait pointé le bout de son nez et au lieu de partir les avaient rejoints. Ce qui avait plutôt largement surpris Tara. Après tout, c'était nouveau, mais elle s'était dis pourquoi pas !


    Tara avait vu que Hunter avait eu pendant l'affaire de quelques secondes un doute sur son prénom. Elle se recula.

    Tara C'est sûr que ça ne doit pas être évidemment de se souvenir de tout les prénoms... dit elle d'un ton ironique. J'avoue d'ailleurs que moi j'en oublie parfois, enfin je n'arrive plus à bien discerner qui est Matt et qui est Greg, les prénoms se mélangent dans ma tête.

    Puis Tara réfléchit à la phrase qu'il venait de prononcer, il etait toujours aussi vaniteux et sûr de lui.

    Tara Tu rêves de me compter parmis tes trophés, sauf que je ne suis pas celle qui se laisse faire dès le premier regard. Hunter Bishop, il m'en faut un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (100/100)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ TARA & HUNTER


Alors qu’il était sensé être malade, Hunter allait en fait très bien. Il n’avait qu’une simple baisse de régime dirons-nous. Un peu de fatigue, et surtout de ras-le-bol. Oui ! Déjà ! Mais comme dit, ce camp était à ses yeux, un vrai supplice. Une torture. Digne des camps de concentration de l’Allemagne nazie… Un véritable film d’horreur presque. Bref. Vous voyez le genre je suppose. Il avait alors décidé de se faire passer pour malade aujourd’hui, préférant rester seul et se reposer. En fait, il pourrait faire cela pendant quelques jours, vu que l’infirmière n’y avait vu que du feux et lui avait permis de rester dans sa chambre. En fait… Elle l’avait carrément mit en quarantaine. Blake avait du changer de chambre en vitesse, et personne n’avait le droit d’entrer en contact avec lui. Lorsqu’il y repensait, il en riait, car il allait très bien, et n’était en rien contagieux. Hunter avait donc profité de sa journée tranquille pour se reposer et lire un peu. Il avait attendu son repas qui était arrivé assez vite, même si l’infirmière était repartie, elle, à la même vitesse qu’elle était arrivée. Il avait donc mangé, seul, et prit une douche. Ce qui lui manquait déjà, c’était le contact avec les autres, surtout les filles, ou Blake et Clyde par exemple. Certes, un peu de moment seul avec lui-même ne lui faisaient pas de mal mais malheureusement son passé et ses souvenirs n’étaient jamais loin. Pas le temps de trop y penser. En sortant de la douche, le jeune homme noua autour de sa taille une serviette, et entendit une porte s’ouvrir et se refermer brusquement. Allant voir, vêtu de cette simple serviette, qui c’était, il fut surpris de voir qu’il s’agissait en fait d’une jolie jeune femme. Si au début, Hunter ne fit pas attention à son visage, trop occupé à plaisanter en lui disant qu’il était de repos. Mais, après quelques temps de réflexion, son visage lui était familier. Il l’avait déjà vu, ils avaient déjà vécus quelque chose ensemble. Mais quoi ? Les souvenirs ne tardèrent pas à refaire surface, et Hunter se souvint alors de son prénom. Tara. Il l’avait rencontré à Paris. Une drôle d’histoire d’ailleurs. Il avait voulu l’épater en lui faisant remarquer, mais cela n’avait pas marché, puisqu’elle vit qu’il avait d’abord hésité et lui lança une remarque à ce propos, la concernant.

HUNTER ▬ Si ça peut te rassurer, le mien n’est ni Matt, ni Greg, dit-il du tac au tac lorsqu’elle lui répondit.

Quelques minutes après, voire secondes en fait, la jeune femme lui prouva non seulement qu’elle se souvenait de son prénom, mais également de son nom de famille. Tiens, il mettrait sa main à couper que lui, n’en avait aucune idée de son nom à elle. En même temps, cela n’avait jamais été nécessaire pour ce qu’il avait prévu de faire avec ses conquêtes, loin de là. Moins il en savait, mieux il se portait. Ce n’était pas une relation de longue durée et stable qu’il recherchait, non pas encore. Il était trop jeune et voulait profiter. Puis, il avait l’impression que toutes les personnes auxquelles il tenait, disparaissaient comme des mouches, petit à petit… Non, il avait déjà trop souffert comme ça. Il avait perdu son homonyme, puis son frère jumeau. Imaginez s’il tombait amoureux et perdait l’amour de sa vie, comme on dit. S’en remettrait-il ? Bonne question. Mais après tout… On dit «  jamais deux sans trois »… Et c’était aussi pour cette raison qu’il ne préférait pas vraiment s’attacher aux autres. Par peur de les perdre. Enfin, il y avait des exceptions. Il avait des amis, des vrais. Mais niveau amour, rien ne durerait. Il ne le voulait pas. En tout cas, pour le moment. Se souvenant rapidement de l’épisode à Paris avec Tara, il répliqua alors.

HUNTER ▬ Hum… Tu es sûre de ça ? Je crois me souvenir qu’à Paris, tu ne résistais pas à mes lèvres. Ma mémoire serait-elle défaillante ? Dit-il en s’approchant d’elle, lentement, tout en ne la quittant pas des yeux. Regarde ces lèvres, et dis moi, droit dans les yeux, que tu n’as pas envie de les goûter. Là. Maintenant. Tout de suite.

Oui, bien sûr. Il la provoquait. Il cherchait à la tester. À voir si elle allait craquer. Car oui, il voulait l’ajouter à sa liste de trophées, et même si jusque là, ils n’étaient pas aller plus loin que de simples flirts, elle comptait déjà parmi sa liste de conquêtes. Car oui, il ne l’avait à priori pas laisser indifférente lors de son séjour à Paris. Et peut être était-ce toujours le cas aujourd’hui…


Dernière édition par Hunter C. Bishop le Mar 21 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue0/20C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (0/20)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:23

    Tara n'en pouvait plus de camp de Waka Waka. Les surveillants et les professeurs étaient de vrai tortionnaire qui se croyait à peu près tout permis, et Tara n'était pas la seule a penser ça. Tout les jeunes voyaient lair dans le jeu niais et faussement gentil des sois disant professeur qui devait nous aider à aller mieux.Enfin il y avait les eleves qui faisait semblant d'être gentil devant les geoliers mais qui par derrièere n'hésitaient pas à leurs tailler un portrait noir et immonde.
    Tara était plutot du genre à ne rien laisser praître de ses emotions, mais on la connaissait plutot pour sa sincèrité, voir même sa dure et véritable franchise, qui ne passait jamais réellement inaperçue. La jeune fille préféreait dire se qu'elle pensait, quitte à s'attirer les foudres des gens, mais vu que bien souvent on préferait être amie avec elle qu'etre ennemie la question se posait rarement. Car être ennemie de la jeune fille, s'était vous assurer de ne pas en dormir de la nuit. "Elle est prête à tout". Même si Tara avait quelques limites - parfois -.

    Tara savait bien que le jeune homme en face d'elle, qui portait juste une serviette autour de sa taille et qui laissait apparaître son torse ne pouvait être que Hunter. Elle en avait connu des types qui ne voulait que des histoires d'un soir mais lui c'était le plus snob et prétentieux, tout ce dont la jeune fille avait la plus simple horreur !

    Tara Là, maintenant tout de suite ? Tara se rapprocha du corps de Hunter, elle le frôla puis se retourna, elle vut qu'il sentit l'avoir qu'il pouvait l'avoir pendant une demi seconde, mais elle le sentit frustré lorsqu'elle le repoussa avec un doigt entre ses pectoraux.. Tu crois pouvoir tout avoir en claquant des doigts ?

    Elle lui souriat ironiquement. Tara reprenait toute l'histoire de Paris dans sa tête, n'empeche qu'elle coincidence de le retrouver là ? Au moins ce camp allait etre assaisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (100/100)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ TARA & HUNTER


Collectionner les femmes. Ca c’était quelque chose où le jeune homme était plutôt bon. Il ne voulait pas se «  poser » avec quelqu’un, comme on dit, car, depuis toujours, il s’était cru comme maudit. En effet, les gens qu’il aimait avaient disparus petit à petit. D’abord son homonyme, son grand père. Puis, Harvey, son frère jumeau. Et pour finir Sasha, sa sœur, qui ne lui avait plus parlé du jour au lendemain, pour lui-même ne savait quelle raison. Du coup, il s’était toujours dit qu’il lui arriverait pareil si un jour il tombait amoureux. Hunt’ avait donc préféré tout contrôler. C’est lui qui charmait en général, c’est lui qui prenait les commandes, et c’est lui qui mettait un terme à tout cela. En général. Bien sûr, il y avait quelques exceptions. Vous savez, certaines filles ne se laissent pas aussi facilement avoir, comme Tara, par exemple. Il fallait donc adapter ses méthodes à la situation. Hunt’ savait qu’il n’aurait pas Tara aussi facilement, preuve en est avec le séjour à Paris. Non, les choses n’étaient pas si faciles. Tant mieux. Car oui, Hunter détestait ces filles faciles qui, après un sourire, se laissent faire et finissent la nuit dans le même lit que lui. Il n’y avait là aucun challenge, aucun défi à relever. La difficulté. Voilà e qui corsait toujours le jeux. C’était le cas avec Felicity, et avec Tara.

Hunter s’était rapproché lentement d’elle, vêtu d’une simple serviette autour de la taille, et l’avait un peu provoqué. C’était un test. Histoire de voir si elle allait craquer ou non, de façon à ce qu’il puisse y voir plus clair, et trouver un autre moyen de la séduire. Peut-être allait-il devoir être une vraie guimauve ambulante et se confier à elle pour qu’elle craque. Serait-il prêt à aller jusque là ? À voir… La jeune femme se rapprocha de lui et le frôla du bout des doigts. Bien sûr, il crut qu’elle allait craquer et avouer son attirance, mais il n’en fut rien. Au contraire, elle le repoussa d’un doigt, placé entre ses pectoraux. Le jeune homme eu un sourire en coin.

HUNTER ▬ Dis-le moi, dans les yeux. Dis-moi que je te laisse de marbre. Dis-moi que tu ne me désires pas. Dis-moi que je ne te trouble pas. Dis-moi que je ne provoque rien en toi. Que tu n'as pas envie de goûter à mes lèvres. Que tu n'as pas envie de poser ta main sur mon torse. Dis-le moi, lui répondit-il en diminuant encore un peu l’espace entre leurs deux corps. Et non, je ne crois pas tout avoir en claquant des doigts, sinon je ne serais probablement plus dans ce camp, ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue0/20C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (0/20)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:27

  • Hunter etait bien décidé à obtenir se qu'il voulait, et là il voulait Tara, il voulait vraiment l'obtenir. Il deteste qu'on lui échappe. Tara s'amusa de cette situation, elle ne devait pas faiblir pas devant ce prédateur redoutable qu'il était. Elle le regarda s'approcher d'elle, il essayer d'user de tout ses charmes pour que cette fille qu'il croyait purement naive lui tombe dans les bras. Sauf que là il avait Tara en face de lui. Une tout autre adversaire que celle qu'il avait pu rencontrer qui se jetait à bras ouvert dans ses draps !
    Le corps de Hunter & Tara étaient si proche que Tara sentait le souffle éfrener du chasseur qui sentait atteindre son but. Tara, elle respirait lentement mais plutot regulierement, elle voulait savourer se moment, le moment où elle était forte et tétue !
    Tara écouta Hunter déblatterer ses phrases qui devrait la faire craquer. MAis elle mit son index devant la bouche de Hunter, elle lui faisait le signe de silence, pour qu'il se taise. Oui, elle savait qu'il ne fallait pas qu'il continu sur ce jeu là.

    Tara Toi, dis moi que tu as envie que je succombe. Dis moi, que tu me désires. Dis moi, que ce jeu t'exite. Tara murmura ses phrases. Et se rapprocha lentement de Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
C'est quoi cette bête  ?  Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette bête  ?  Empty_bar_bleue  (100/100)


C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ TARA & HUNTER



Le jeune homme ne saurait précisément vous dire pourquoi Tara l’intéressait autant. Il avait vu certaines filles ici, et passé des nuits avec d’autres, mais Tara avait le don de résistait à tout les avances qu’il lui avait fait, et qu’il lui faisait encore, ce qui au fond, le poussait encore plus à vouloir avoir cette fille, juste pour une nuit, ou deux… Bizarrement, il n’avait jamais voulu avoir de relation sérieuse, excepté lorsqu’il était encore gamin. Il y avait l’une de ses cousines éloignées, avec qui il passait souvent du temps, dont il était tombé amoureux, amoureux dans le sens d’un gamin d’une dizaine d’années. Il avait toujours voulu se marier avec elle, sous l’arbre qu’ils aimaient bien fréquenter. Il voulait, à l’époque, avoir des enfants avec elle, et devenir.. Astronaute. Comme la plupart des enfants de son âge. Bien qu’après, il changea vite d’avis et se décida à devenir libraire, et à collectionner les livres anciens et rares, comme son homonyme, à savoir son grand père. Bref ! Tout ceci pour vous dire que la seule fois ou il avait pensé à avoir une relation sérieuse avait été avec sa cousine, Dylan. Malgré tout, ses sentiments pour elles étaient vrais, et il lui arrivait encore d’avoir le cœur serré rien qu’en y repensant. Oui, il ne l’avait jamais vraiment oublié, mais pour le moment, il pensait que ses sentiments n’étaient en fait que le manque du bon vieux temps passé avec elle… Pour le moment ! Puis, il y avait Fely’ qui lui faisait tourner la tête, et avec elle, bizarrement, il avait envie, non pas de « construire quelque chose » mais il ne voulait pas avoir une relation d’une ou quelques nuits avec elle. Allez savoir pourquoi. Peut-être son visage angélique y était-il pour quelque chose. Bref ! Mais avec Tara, il y avait aussi cette envie de la conquérir, et presque ce pari, ce défi. Ce n’était plus seulement une fille qu’il avait envie d’ajouter à la liste, mais une fille difficile à charmer qu’il avait envie de séduire malgré tout. Bien sûr, elle l’aiderait sans doute à gagner le défi de «  celui qui a le plus de conquêtes au camp » contre Clyde et Blake, mais cela serrait tout de même différent. Une première pour lui !

Le jeune homme lui avait alors dit tout un tas de choses, mais Tara posa alors son index contre la bouche de celui-ci, lui faisait comprendre qu’il devait se taire. Puis, ce fut à elle de parler, pour lui dire, plus ou moins la même chose. Alors quoi ? S’il le disait il l’obtiendrait ? Mettrait-il sa fierté pour lui dire que oui, il avait envie de l’avoir ? Laissant un silence s’installer, quelques minutes, il réfléchit, tout en la regardant dans les yeux, jusqu’à ce qu’un petit sourire s’affiche sur son visage.

HUNTER ▬ Et je gagne quoi dans l’histoire moi ? Glissa-t-il à la jeune femme en s’approchant de son oreille.

{ HJ : n'oublie pas que c'est 15 lignes minimum :s c'est souvent un peu " juste " >.< }
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Contenu sponsorisé


















C'est quoi cette bête  ?  _
MessageSujet: Re: C'est quoi cette bête ?    C'est quoi cette bête  ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cette bête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com