♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:26

Maxim Dylan
Parker


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Copyright Me
    12 février, a Dallas, Texas
    Etude / Travail : Etude de danse
    Age : 18 ans.
    Statut social : Célibataire mais compliqué.
    Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
    Groupe Choisi :Citizens

    Histoire :
    C’est un beau jour de juillet de l’année 1992 que je naquis à la clinique de Dallas, une petite ville du Texas. Quelques minutes avant moi était née Dylan Maxim Parker, ma grande sœur d’à peine dix minutes de plus que moi. Puis ce fus mon tour d’atterrir dans ce monde ou ma vie ne sera pas si belle. Mes parents me nommèrent Maxim Dylan Parker. Deux magnifiques petites filles venaient de naître a à peine quelques minutes de différences. Mon enfance fut des plus paisible, ou du moins du peu que je me rappel je n’avais jamais eu de gros problèmes. A l’age de 14 ans, je perdais ma mère. A partir de ce jour la beaucoup de choses avait changé. Mon père était beaucoup plus présent pour Dy et moi, nous étions les dernières choses importance de sa vie qui lui restais comme il disait. Nous passions beaucoup de temps tout les trois, a rire, parler, partager simplement de bons moments.

    Puis j’avais fini par entrer dans l’adolescence, ma sœur et moi étions plus proche de jamais. J’avais rencontré mes premiers ‘amours’ qui n’en avait jamais été des vrais et ma sœur avait rencontrer les siens. Comme toutes adolescente. Puis a l’âge de 16 ans j’avais connu ma première expérience sexuelle. Et croyez moi, pas dans les bonnes condition et comme beaucoup le dirait, pas non plus avec la bonne personne.

    FLASH BACK

    La fête battait son plein, musique – bonne musique, pas vieux tubes des années 30 – et, comme n’importe quelle soirée de lycéens, alcool. J’étais en train de faire l’andouille avec une amie chantant à tue-tête tout en dansant sur un morceau de MetroStation. C’était joli, d’autant que nous n’avions – je suis forcée de le reconnaître – pas bu que de l’eau. En même temps, il n’y avait pas grand monde de clean ce soir là. Quand on dansait, on ne faisait pas semblant, et donc on prenait un peu beaucoup de place, et c’est comme ça que je bousculais la personne qui passait derrière moi, un verre à la main.

    « Ooooops, désolée, je t’avais pas vu. » M’exclamai-je, les roues rosies par l’alcool et notre danse de folles, en me retournant vers… « Oh, Jordan, mince, excuse moi… »
    « C’est pas grave… Enfin, j’en ai partout maintenant. » Râla-t-il.
    « C’est pas un problème. Allez, viens. » Dis-je à Jordan en l’attrapant par le bras.

    Nous commencions à nous frayer un chemin à travers la foule, pour atteindre les escaliers, et nous rendre à l’étage. Une fois les escaliers montés, j’entraînais Jordan vers ma chambre, et le fit entrer.

    « Je reviens, attend moi là, je vais piquer des fringues à Cameron pour toi. »
    « Ok. »

    J’abandonnais donc Jordan dans ma chambre. Je filais donc jusqu’à la chambre de mon cousin Cameron, et fouinais – sans gène – dans son armoire. J’avais trop d’alcool dans le sang pour me poser la question de ce qu’il dirait lorsqu’il verrait que quelqu’un avait fouillé dans son armoire. J’attrapais donc un jean et un t shirt au hasard, et quittais la chambre en refermant la porte derrière moi. Je traversais le couloir, et entrais à nouveau dans ma chambre, ou se trouvais Jordan, qui avait déjà pris de l’avance, puisqu’il avait retiré son T-shirt, et était à présent torse nu.

    « Tiens » Dis-je en lui donnant les fringues que j’avais prises à mon frère. « Ca devrait t’aller, je vais te laisser te changer. » Ajoutai-je en faisant demi tour.

    Je m’apprêtais donc à quitter la chambre pour laisser Jordan se changer, et aller retrouver mes amis, quand je sentis la main de Jordan se refermer sur mon bras.

    - « Maxim, attend… » Il me fit me retourner, afin que je lui fasse face.

    Il se rapprocha de moi, toujours torse nu. Il ne tarda pas à être tout près de moi, son corps touchant presque le mien… Ma respiration se fit plus courte… Etait-il normal que j’aie si chaud soudain ? Je n’avais pas les idées très claires, et son regard si près du mien, son visage si près du mien, n’était pas pour m’éclaircir les idées… La tête me tournait encore plus avec son haleine qui m’enivrait… Il avait bu, moi aussi… Aucun de nous deux n’était dans son état normal, mais nous n’étions justement pas en état de nous en rendre compte.

    Je ne bougeais pas d’un millimètre lorsqu’il passa ses doigts dans mes cheveux bruns pour les mettre en arrière, ni même lorsqu’il approcha son visage encore plus près du mien, si cela était possible, jusqu’à ce que ses lèvres rencontrent les miennes. Mon cœur piqua un sprint. Je n’avais peut être pas l’esprit clair, mais j’étais consciente d’une chose : même si je ne l’avais jamais imaginé de la sorte – avec nous deux ayant un peu trop bu, en somme – j’avis tellement rêvé de ses lèvres contre les miennes… Je lui rendis son baiser, fermant les yeux. Ma respiration s’était accélérée en même temps que mon cœur, et que ses lèvres se faisaient plus pressantes contre les miennes. Il interrompit notre baiser un instant, rivant son regard dans le mien.

    J’avais trop chaud, beaucoup trop chaud… A cause de l’alcool probablement… Ou de Jordan, si près de moi… Ou des deux… Toujours est-il que cette fois, ce fut moi qui l’embrassa, et, sans détacher ses lèvres de miennes, il m’entraîna vers mon lit, me faisant m’y allonger, et s’allongeant sur moi, tout en continuant de dévorer mes lèvres. Mon cœur battait tellement fort, mon souffle se faisait saccadé, je n’avais jamais ressenti ce que je ressentait à ce moment, ce… Désir… Cela m’effrayait : je n’avais jamais fais ça.

    - « Jo… Jordan, attends… » Dis-je, essoufflée sans en connaître la raison, en le repoussant doucement, alors qu’il commençait à glisser ses mains sous mon t shirt, contre ma peau, si bien que j’en frissonnais. « Jordan je… Qu’est ce qu’on fait là ? »

    Jordan me regarda un instant, puis, sans répondre à ma question, il recommença à m’embrasser… Je résistais, au début en tout cas, avant de me laisser aller à ses mains sur ma peau qui relevaient lentement mon t-shirt, ses lèvres contre les miennes, ou dévorant ma peau, m'en provoquant des frissons…

    FIN FLASH BACK


    Ma première fois c’était avec passée avec mon meilleur ami, alors qu’en plus de ca, j’avais un trop plein d’alcool dans le sang. Mais ce n’était pas tout. Un mois et demi plus tard je découvrais que j’étais enceinte. C’est environ 8 mois plus tard que naissais Carter Dylan Parker, mon magnifique petit garçon. Il était, avec ma sœur et mon père, la personne la plus important de ma vie, j’aurais fait n’importe quoi pour qu’il aille bien. Je l’avais vu marcher a quatre patte, tendre les mains pour me faire un câlin, je l’avais entendu dire ‘mama’ pour la première fois. Je l’avais vu faire ses premiers pas. Il avait aujourd’hui un an.

    • Calme
    • Renfermée
    • Gentille
    • Jalouse
    • Caline
    • Chieuse

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Il n’y a pas grand-chose a dire sur min physique, je suis blonde (quand je ne me teins pas les cheveux en brun). Je suis plutôt petit –eh oui je fais seulement 1 mètre 58-. Ma sœur mesure 2 centimètres de plus que moi. J’ai un visage ovale, avec de trais assez calme. J’aime me maquiller mais pas beaucoup. Coté fringue je peux être très féminine tout comme de temps en temps j’aime être garçon manqué de temps en temps. Il n’y a pas grand choses d’autre a dire sur moi.»
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « J’étais posée dans ma chambre, allongée sur mon lit. Carter était allongée a coté de moi, il dormait paisiblement et je ne pus m’empêcher de le regarder en souriant. Il était toute ma vie a présent. Il était tellement beau. J’aurais pu passer des heures a le regarder dormir, ou jouer. Je fini par détourner le regard. J’attrapais mon journal intime et me mis a relire certains passage qui datait d’il y a presque 2 ans.

      Cher journal,

      Je viens de faire la pire erreur de toute ma vie. J’ai couché avec Jordan, mon meilleur ami. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris de boire autant et de finir dans le même lit que mon meilleur ami. Je ne l’ai pas revu depuis la soirée mais j’espère que cela ne vas pas changer les choses entre nous. Ou du moins que ca ne va pas être gêné. J’en ai parler a Dylan, elle me soutient comme elle l’a toujours fait, mais je sens que ce que j’ai fait ne lui plait pas, surtout pour une première fois. Je ne risque pas d’en parler a mon père en tout cas. Je devais déjà en parler avec Jordan. Je devais voir si il se rappelait, ce qu’on allez faire.


    Je continuer de tourner les pages, tombant sur le jour ou tout avait changé pour moi. Ou j’avais eu la pire peur de toute ma vie.

      Cher journal,

      Je sais que je n’ai pas écrit depuis des jours, cependant, j’ai été pas mal perturbée. La soirée de l’autre jour s’est passée comme à l’habitude. Sauf que tout a changé. Je suis enceinte, de Jordan, bien entendu… Je ne sais plus quoi faire. Je suppose que c’est ce qui devait arriver. Je l’ai annoncé à Jordan au téléphone, et c’est fini. Je suis toute seule, je dois gérer cette situation seule et je suis morte de trouille. Je sais qu’il aurait aimé être la mais avec son déménagement ce n’est pas possible.

      Mais en même temps, comment veux tu que je m’occupe d’un bébé ? Moi avec un bébé, tu te rend compte ?! Il faut que je trouve une solution, et vite. Il reste l’idée de l’adoption, mais je ne sais pas si j’en serais capable… Abandonner un bébé après l’avoir senti grandir en moi pendant neuf moi… Comment je pourrais ne pas m’y attacher ? Je dois réfléchir, trouver une solution… Mais je sais déjà que si je garde ce bébé, je n’arriverais pas a m’en occuper. J’en étais incapable. J’avais peur, vraiment peur.


      Cher journal,

      Je viens d’annoncer a mon père et ma sœur que j’étais enceinte et a ma plus grande surprise mon père n’a pas crier, rien. Il est juste rester sans voix pendant au moins 10 minutes et ensuite il a dit qu’il serait la. J’avoue que cela me rassure un peu de savoir que je pourrais compter sur lui et sur Dylan. Au moins je ne suis pas toute seule. Après avoir discuter avec eux j’ai décidée de garder le bébé. J’ai décidée que j’allais être maman.


    Je continuais de tourner les pages de mon journal, passant des mois, les mois de grossesses et je me rappelais du jour de la naissance de Carter. Ce petit ange était entrée dans me vie.

      Cher journal,

      Ca y est. Il est né, mon bébé est né. Il est absolument magnifique. Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie. J’ai passée des heures a le regarder dormir, je ne m’en serais jamais lassé. Je sens encore la peau tout douce de sa joue sous mon doigts. Je l’aime. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un. C’est mon petit gars, mon petit ange, rien qu’a moi. J’ai décidée de l’appeler Carter Dylan Parker. Le deuxième prénom étant le prénom de ma sœur et mon deuxième. Mais ca allez être a moi d’aimer, de protéger, d’élever ce petit ange. Il paraît si petit, si fragile.


    Je continuais de tourner et m’arrêter au jour ou Carter avait fait ses premier pas et ou il avait prononcé son premier mot. Je n’imaginais plus ma vie sans lui c’était clair et simple. Il était toute me vie.
    »
Prénom / Pseudo : Dylan
Age : 18 ans.
Comment as-tu connu WWITFA ? Je sais plus
Ton avis sur WWITFA : Il a l'air génial !
Fréquence de connexion : je ne sais pas encore/7
Avatar : Mary Kate ou Ashley Olsen
Code du réglement : code okay, by Hunt'


Dernière édition par Maxim D. Parker le Jeu 9 Sep - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue0/0« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:25

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue100/100« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:46

Bienvenue Smile
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Bonne chance pour ta fiche ^^

Tu prends Ashley ou Mary-Kate ? Pour que je te la réserve x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:47

Je ne choisis pas en fait je prend sois l'un soit l'autre vu que je ne sais pas les différencier xD.
Mais de toute façon l'autre sera un de mes PV

Je finirais ma fiche demain je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue100/100« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:53

Okay no problemo Smile
N'oublie pas que tu n'as qu'une semaine hein - je dis ça parce que malheureusement beaucoup de gens s'inscrivent et ne finissent pas la fiche dans les délais :s
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:55

Je l'a fini demain je n'ai pas encore repris les cours j'ai le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue100/100« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:56

Okay Smile Tant mieux dans ce cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:58

Et il faudra que tu me reserve un lien « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] 158320 =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue100/100« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:58

Encore une fois, aucun soucis Smile je dirais même avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:36

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue0/20« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (0/20)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue100/100« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:02

Tout est parfait Smile
Je valide le code, et ta fiche Smile
Une première Citizen quoi ♥️
Bref, bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:20

Bienvenuuuuuuue Maxim ! (: *la fille qu'arrive toujours après.. xD*
Si tu as des questions, n'hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

Pas grave.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue5/10« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (5/10)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Left_bar_bleue8/100« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Empty_bar_bleue  (8/100)


« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:39

Ho les soeurs Olsen ♥ On les voit pas souvent ! =)

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:44

Je voulais pas prendre elle a la base mais tout les autres été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] _
MessageSujet: Re: « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]   « Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine » ♦ Maxim D. Parker [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com