♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 October A. Martinez ; I am what I am and nobody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

October Abby
Martinez
__________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm lost in darkness


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) oh_candie (livejournal)

« Cher journal,
Aujourd'hui nous sommes le 11 avril 1999, mes parents viennent tous juste de m'offrir un journal intime. C'est toi. Je suis si heureuse si tu savais, j'ais toujours rêvé d'en avoir un. Comme ça dans plusieurs années, je pourrais relire mes souvenirs. Alors, aujourd'hui, j'ai donc eu huitans. Comment ça je suis petite ? À non attention ! Je mords ! Je suis pas PETITE ! C'est mon parrain qui t'a offert à moi ! Maman et papa, eux, m'ont offert petit lapin. Il est tous doux et tous gris, je l'ai appelé « calîn ». Bah quoi ? C'est mignon « calîn » comme lui quoi ! [...]

October Abby Martinez »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) oh_candie (livejournal)

« Cher journal,
Aujourd'hui nous sommes le 5 juillet 2005, je ne t'ai pas ouvert depuis l'anniversaire de mes huit ans, je n'en ai pas ressentis l'utilité jusqu'à aujourd'hui. J'ai actuellement quatorse ans et ouais j'ai grandi mais tout a bien changé depuis mes huit ans ! Depuis nos vacances en Argentine mes parents ne se parlent plus comme avant, ne se caressent plus comme avant. Ils ne font plus rien comme avant, ils ne s'aiment plus. Sur le chemin du retour entre l'aéroport de New York et notre maison à Jacksonville ma mère a craché le morceau. « ma chérie, tu es asse grande pour comprendre maintenant, il faut que je te dise que... ton père et moi... c'est fini... on ne peut plus vivre ainsi. Nous allons divorcer le plus tôt possible. »[...]

October Abby Martinez »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=7](c) coeurdelapin (livejournal)

« Cher journal,
Je suis une lâche, une sale ados en crise. Qui ne fait que broyer du noir. Je me déteste pourtant je n'aurais jamais le courage que les autres ados ont à se charcuter pour mettre fin à tout cela. Depuis le dernier texte que je t'ai écrit TOUT à empiré en même pas un an. Papa c'est tiré et m'a laissé en plan avec maman. Il ne prend plus de nouvelle, je ne le vois plus. Il n'existe plus pour moi. Aujourd'hui, j'ai tiré ma première taffe, une simple clope et tout allait mieux même au moment où j'ai vomis mon repas de midi dans la cuvette des toilettes. Je suis pitoyable, j'avais pourtant juré de ne jamais toucher à cette merde mais, je l'ai fait et il est trop tard pour reculer.[...]

October Abby Martinez »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) diablo_dancer (livejournal)
« Cher journal,
Ma première taffe est bien derrière moi, j'ai 18 ans maintenant. Je viens de goûter au fameux breuvage sucré et surtout alcoolisé, pourquoi j'ai fait ça ? Par pur égoïsme. Ma mère me prend la tête. Elle chiale quand elle me voit fumer à la fenêtre de ma chambre. Elle est devenue hystérique quand je suis rentré bourré il y a trois jours. Elle me surprotège, elle m'étouffe mais c'est trop tard elle n'avait qu'à s'occuper de tout cela quand j'allais mal au lieu de faire en sorte de ruiner mon père à ce procès à la con ! D'ailleurs lui aussi je le déteste ! Je le hais du plus profond de moi ! Il m'a fait part d'une lettre il y a quelques mois, je l'ai déchiré en milles morceaux et y aie mis le feu ! Toujours la même rengaine : « désolé ma chérie, tu me manques, je t'aime ma puce, ma fille chérie ne fait plus de conneries »[..]

October Abby Martinez »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) centenery (livejournal)

« Cher journal,
Tu ne sais pas la meilleure de toutes ? Aujourd'hui nous sommes le 11 avril 2010 et ma mère vient de m'offrir mon cadeau d'anniversaire... une brochure intitulée «Waka Waka It's time for Africa» apparemment c'est un programme de redressement pour jeune en crise. Le principe serait de nous envoyer en Afrique ! Non mais, elle a fumé quoi la vieille ? Elle croit que je vais aller m'exiler là-bas sans PC et sans clope ? Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce que je vais faire moi ? Je n'ai pas envie mais alors, pas du tout envie d'aller là-bas moi ! [...]

October Abby Martinez »
Pourquoi la vie s'acharne sur mon sort ? N'ais-je pas asse enduré de souffrance ?
Regardant le vide en dessous de moi, assise sur le rebord de la falaise je me demande une énième fois : Et si je me laissais tomber là maintenant qu'est-ce qu'il se passerais ? Est-ce que je vais mourir ? Est-ce que ma mort aurait de l'importance au yeux de quelqu'un d'autre ?
(c) October Abby Martinez (.Acidulé)


Dernière édition par October A. Martinez le Mer 8 Sep - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:17

HERE THE LINK ;P

Si vous avez des liens à proposer, n'hésitez pas mais je préférerais des liens pas trop proche car mon personnage est asse renfermé Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUMMER

Elle me soule
Chère journal, cela est devenue presque vital que je te parle de Summer. Elle est vraiment pot de colle, glue INDECOLLABLE. Cette est tout le temps en train de me poser des questions sur moi et j'ai horreur de ça. De plus son physique de jeune fille fraiche et souriante me tape sur le système, n'a-t-elle jamais donc été triste ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HUNTER

potes de corvés
bla bla bla bla bla bla
blaaaaaaaaaaaaaaaaa
PENSE BETE:


Dernière édition par October A. Martinez le Ven 8 Oct - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:21

Mooooooooi ! En plus, j'ai une super idée.. ! (x xD
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:25

Génial, propose propose pendant que je me débat avec la présentation de ma fiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:07

Vu que malgré son caractère "rebelle", Summer est une fille assez ouverte.. elle pourrait être assez intrigué par October et chercherait à en savoir plus sur elle. *l'idée qui s'avère pourrit.. xD*
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:41

Nan j'aime bien ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:37

Super ! (aa)
Je t'ajoutes très vite. (;
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Left_bar_bleue100/100October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Empty_bar_bleue  (100/100)


October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:33

Je viens de voir qu'on a même pas de liens >.< Toh !
ça va pas ça >.<

Bon par contre, je n'ai pas d'idée là tout de suite.
Enfin si tu veux de moi bien sûr x)
Et je ne serais pas dispo pour un topic pour l'instant, mais bon c'est un début.

N'hésite pas à aller demander des liens aux autres, et des topics hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:55

Bien sur que je veux de toi Hunter !
Hum...une idée, une idée *se creuse la tête*
Un lien entre le négatif et le positif xD Je m'explique.
Ils se connaissent vite fait et ne s'apprécient pas plus que ça mais ne se déteste pas. Ils leur arrivent de discuter de tout et n'importe quoi. Ils se sont sont connues pendant une de leur corvé où il se sont retrouvé ensemble et n'ont pas eu d'autre choix que de sympatiser.
Bon c'est pas le must de l'original mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:11

Moi j'voudrai un lien October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  474469
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:20

Mais je t'ai envoyé un message sur ton sujet xD moi aussi je veux un lien !
je te propose: Amis avec qui October fumerait ses clopes en cachette (accessoirement frère de coeur ) ?
A part si tu a quelque chose de plus original x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Luc Rosenfeld







Kelvin Luc Rosenfeld






▬ Messages : 40
▬ Arrivé à Waka² le : 03/10/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:32

J'suis nul n'est-pas ? elephant
Mais oui, ça me va, copain de conneries et frère de coeur. Un petit scénar pour accompagné le tous ? October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  389221
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Left_bar_bleue0/0October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Empty_bar_bleue  (0/0)


October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:08

J'aimerais bien un lien moi aussi =D
Le père d'October les a abandonnées, elle et sa mère.. et il est arrivé à peu près la même chose à Clyde. J'pense qu'en partant de là on pourrait se trouver un truc sympa, mais j'ai pas mal épuisé mon quota d'idées de liens positifs donc... si tu es inspirée, dis-moi ce que tu en penses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Left_bar_bleue100/100October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Empty_bar_bleue  (100/100)


October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:29

October A. Martinez a écrit:

Ils se connaissent vite fait et ne s'apprécient pas plus que ça mais ne se déteste pas. Ils leur arrivent de discuter de tout et n'importe quoi. Ils se sont sont connues pendant une de leur corvé où il se sont retrouvé ensemble et n'ont pas eu d'autre choix que de sympatiser.
Bon c'est pas le must de l'original mais bon...^^

C'est peut-être pas original, mais j'aime bien x) J'te rajoute tout de suite ( fais m'lancer dans une MAJ --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:14

Kelvin > Eh bah ! T'a une idée moi j'aurais bien fait notre rencontre en RP si t'as une petite place pour moi et un chouya d'inspi' Wink genre un soir j'arrive pas à dormir je me promène dans le camp, je te rencontre t'es en train de fumer et comme l'éduc' m'a confisqué mon paquet de clope je viens te demander de m'en passer une. If you have some better suggestions tell meeeee Smile

Clyde > Euh...J'ai pas d'idée c'est horrible...eeeeeuuuuh *réfléchis comme une folle* disont:
Lors d'une soirée organisé par le camp (c'est-à-dire surveillé par les éduc' et donc, pas de drogue, alcool...) alors que October était seule à se lamenter sur son sort Clyde l'aborde d'abord dans l'idée de la draguer mais ils finissent par discuter sérieusement comme des amis et se trouvent un point commun: le manque d'un père. Clyde est la première personne à laquelle October a vraiment confié son passé.
- Sorry c'est pourrit !

Hunter > Okay, je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Wellington


Depravity • Live FAST & die young





Clyde S. Wellington






▬ Messages : 190
▬ Arrivé à Waka² le : 11/09/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : lost in Africa (x



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Left_bar_bleue0/0October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Empty_bar_bleue  (0/0)


October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:37

Non non, ça m'va très bien x) En fait, aidé ou touché par ses confidences, Clyde aurait pu faire un peu faire la même chose en retour et lui parler aussi de son passé. Mais il est vachement "pudique" à ce niveau-là et n'aime pas étaler sur la grande place ce qu'il a ressenti quand son père s'est tiré. Donc elle serait la seule à savoir pourquoi il se fait appeler par son deuxième prénom plutôt que par le premier - qui lui, avait été choisi par son père, et donc qu'il ne supporte plus -, à quel point il en veut à sa demi-soeur, parce qu'elle a forcément dû être une enfant plus agréable que lui - sinon son paternel ne l'aurait pas préférée elle! - et encore à quel point il s'en veut à lui-même pour tout ça, persuadé que s'il avait été quelqu'un de meilleur il aurait pu retenir son père. Bref, des trucs qu'il a toujours refusé d'avouer, parfois même à lui-même x)

Ça t'irait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:39

ça me va parfaitement Wink je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  _
MessageSujet: Re: October A. Martinez ; I am what I am and nobody else    October A. Martinez ; I am what I am and nobody else  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

October A. Martinez ; I am what I am and nobody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: Your Requests :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit