♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:41

Robin Jerry
Thompson


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Psychozee
    Date et lieu de naissance
    Etude / Travail : Étudiant en éducation sportive
    Age : 22 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe Choisi : Teachers

    Histoire : Robin Jerry Thompson est né dans une petite banlieue de la Californie, dans la matinée il y a 22 ans de cela. Né d'un père agriculteur et d'une mère au foyer, ces parents lui ont toujours enseigné la valeur des choses. En effet, Robin n'était pas particulièrement riche mais, il ne s'en était jamais plaint. Étant l'aîné de sa famille, le jeune homme a malgré tout manqué de rien. Il a toujours fait avec ce qu'il avait. De plus, ces parents l'ont toujours élever avec énormément d'amour. Entouré de ses parents aimant, il ne pouvait que s'épanouir pleinement. Depuis son enfance, Robin est un garçon très travailleur et sociable, il ne recule devant rien pour aider les siens. Il possède notamment le fort caractère de son père, qui fait qu'il se sent obligé de défendre les choses qu'il juge injuste. A l'âge de 7 ans, il aidait déjà son père à cultiver leur petit jardin. De plus, il excellé dans ses études. A la naissance de sa petite sœur, Robin s'est révéler être un parfait grand frère ; protecteur et attentionné. Une protection qui fût doublé à l'arrivé d'un petit Thompson. Le garçon parfait, me direz-vous ? Et bien non. Personne n'est parfait après tout ? Robin n'est donc pas l'exception à la règle. C'est a l'âge de 16 ans que le jeune homme avait commencer à se droguer et a se rebeller. Pourquoi ça ? Il n'y a pas de raison. De nos jours, les adolescents sont très facilement entrainé dans ce genre de chose. C'est en fréquentant les mauvaises personnes que Robin avait commencer. Sa famille ne le reconnaissait pas, il avait carrément changer de comportement. C'est seulement 1 ans après, alors âgé de 17 ans que le jeune homme ouvrit les yeux. Et pour cause ! Il venait d'apprendre que son père était atteint d'une maladie du cœur. Robin fût très affecté par cela et redevins du jour au lendemain le Robin d'autrefois. Après ça, il a donc repris le champ de son père et travailler pour les besoin de la famille. Il regrette fortement d'être tombé dans la drogue comme tout ces autres adolescents pourri-gâté. C'est pour cela que depuis, il veille deux fois plus sur ses frères et sœurs afin de les protéger le plus possible. Lorsque Robin entendu parler du projet Waka Waka, il avait immédiatement supplier ces parents pour le rejoindre, il voulait à tout prix aider ces jeunes qui étaient tombé dans la drogue, la crise ou autre. Ses parents ne pouvaient qu'accepter devant tout les efforts de leurs fils. C'est comme cela que le jeune homme rejoint l'aventure parmi les éducateurs sans se douté de ce qu'il l'attendait..

    • Travailleur
    • Égocentrique
    • Intelligent
    • Fêtard
    • Stable
    • Protecteur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Les yeux bruns, la peau bronzée et les cheveux bruns, Robin a tout pour plaire. Il a du charme et il n’a pas peur de le démontrer. Son corps est assez bien formé par plusieurs muscles. Son visage est formé par de jolis yeux aux coins plus fermés que les autres, un grand nez avec une grande bouche, des sourcils quand même assez épais et quasiment pas de joues, ce qui crée un très beau ensemble, plus particulièrement sexy. Il porte souvent des chemises, quelques fois ouvertes ou des t-shirt et il peut tout aussi bien être torse nu. Il est quand même assez fier de son corps et il n’a pas peur de le montrer. Il porte souvent des jean longs ou quelque fois qui lui arrive aux genoux. Il aime tout aussi bien porter un maillot de bain, l’été. Il a souvent des souliers ordinaires, blancs. »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    « Il a grandit dans une famille aimante et modeste.
    - Ces parents lui ont toujours appris la valeur des choses.
    - Il est l'aîné de sa famille ce qui le pousse à être très protecteur.
    - Petit déjà, il voulait aider les gens dans "le mauvais chemin".
    - Il est très déterminé, le projet Waka Waka le tient d'ailleurs à coeur.
    - S'il n'avait pas rejoins le projet, il serait devenu un athlète de haut niveau.
    - Son père étant atteint d'une maladie grave, il travaille comme il le peu pour les besoins de sa famille.
    - Il y a deux ans, il est tombé dans la drogue mais s'en ai sortie très vite. »
Prénom / Pseudo : Enzo
Age : 17 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? Par ma soeur
Ton avis sur WWITFA : Sublime !
Fréquence de connexion : 5/7
Avatar : Xavier Samuel
Code du réglement : OK, by Sum'


Dernière édition par Robin J. Thompson le Ven 10 Sep - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue0/20"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (0/20)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:43

J'adore ton avatar (enfin la célébrité !).
& Bienvenu ! & Eclate toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:49

Merci et on est deux, dans ce cas ! ; )
Je m'empresse de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue0/20"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (0/20)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:53

Ca c'est une bonne idée ! Razz
[Et après si tu veux bien de moi, je veux bien un lien !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:59

Je ne refuse rien à Emma ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue0/20"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (0/20)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:06

Alors c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue8/100"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (8/100)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:50

Welcome ! =)

Par contre 22 ans c'est pas un poil trop jeune pour être teacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gill A. Anderson


C'est pas des morts qu'il faut avoir peur...c'est des Vivants !





Gill A. Anderson






▬ Messages : 158
▬ Arrivé à Waka² le : 31/08/2010
▬ Localisation : Afrique ?



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue0/0"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (0/0)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm
October A. Martinez







October A. Martinez






▬ Messages : 30
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010




"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:11

Bienvenue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue5/10"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (5/10)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:42

Xavier "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  888497

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue0/0"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (0/0)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:29

Bienvenue à toi =D

HS. J'crois pas, Jude, Hunt' n'avait pas l'air d'avoir d'âge super précis pour ce job =')
M'enfin, c'est ce qu'il m'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue100/100"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (100/100)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:44

Welcome ^_^
Bonne chance pour ta fiche, si besoin est, n'hésite pas ^^
J'te réserve Xavier Smile

Jude: Non, en général, c'est vrai qu'ils sont plus âgés, mais c'est possible hein !
Surtout s'il est dans ce groupe comme bénévole, pour aider par rapport à son expérience avec la drogue ou je sais pas, et si c'est pas vraiment son boulot quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue0/20"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (0/20)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:37

Pour une fois que Hunter a raison..
*s'en va parce que c'est quand même l'administrateur..*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue100/100"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (100/100)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:08

Tara : Le/la fondateur/trice même ! >.<
La loi, c'est moi (a) mouhaha

Bref, hâte d'avoir un peu plus de boyz par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:19

Je te dis pas "Bienvenue", hein.. xD
Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:11

Merci beaucoup ! : )
Je garde pour Teachers alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue100/100"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (100/100)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

Tu peux si tu le veux bien sûr, même si j'ai envie de te dire que t'es obligé * sort *
On en a pas encore un seul, donc ça pourrait beaucoup aider ^^
Puis comme dis, avec le passé de Robin bah c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:20

J'ai déjà une idée pour l'histoire, je vais garder ça ! : )
Je me dépêche de finir ça
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue0/20"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (0/20)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:20

Ouai !!

*moi voudrais bien avoir un prof comme ça au lycée !!* "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  888497

J'espere qu'on pourra te corrompre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue100/100"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (100/100)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:29

Parfait alors Smile
* est déjà impatiente et saute partout en criant ' enfin un meeeeeeeec * lol
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue8/100"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (8/100)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:38

Ha okay ! C'ets juste que ça fait bizarre vu que certain ado on quasiment le même âge, mais bon vu le vava ont va pas chipoter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Left_bar_bleue100/100"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Empty_bar_bleue  (100/100)


"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:14

Ehhh oui mais certains ados, comme moi sont des cas soc'
Alors que Robin, c'est un gars bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:36

Welcome ! Bonne continuation.

Xavier Samuel "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  711475
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:22

Tout ça me donne envie de finir ma fiche très vite ! x )
Encore merci à vous et je finis ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:13

Désolé du double poste mais j'ai terminé ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  _
MessageSujet: Re: "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."    "Même au fin fond du monde, je pense à eux.."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Même au fin fond du monde, je pense à eux.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com