♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan | La cousine est arrivé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:20

Dylan Lexie
Oxburry


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hope&Fear
    22 juin à Boston
    Etude / Travail : Etude de danse et elle s'est inscrite pour aider les élèves et s'aider elle même.
    Age : 19 ans
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe Choisi : Citizens

    Histoire : Dylan vit le jour un 22 juin à Boston, la jeune femme a grandit dans une famille aimante et plutôt aisé mais les Oxburry ne se sont jamais vanté d’avoir de l’argent et ont vécu comme la plupart des gens de niveau modeste. Les parents de Dylan ont travaillé dur pour avoir l’argent qu’ils sont aujourd’hui, ils sont de grands médecins très reconnus. Dylan passa une enfance heureuse avec des parents attentionné et adorables. Dylan a 2 grandes sœurs de 4 et 2 ans son aîné avec qui elle est très proche, Dylan a aussi une petite sœur de 2 ans plus jeune et un grand frère de 5 ans son aîné. Dylan est proche de ses frères et sœurs toujours là l’un pour l’autre, ils sont souvent fourré ensemble et se prouve à quel point ils s’aiment chaque jour. Avec ses grandes sœurs, la jeune femme pratique la même passion, la danse depuis toute petite, Dylan danse, elle adore ça, elle ne peut s’empêcher de se remuer quand elle attend un morceaux ou juste en fredonnant une mélodie. Dylan grandit et atteint son adolescence mais garde toujours sa passion pour la danse en se diversifiant, elle apprit différente danse comme le tango, la danse orientale et plein d’autre encore. La demoiselle est aussi très proche de ses cousins Hunter, Harvey et Sasha tout comme avec ses frères et sœurs, Dylan adore passé du temps avec ses cousins qu’elle voit beaucoup, elle apprécie tout particulièrement Hunter avec qui elle a beaucoup de point commun. En grandissant Sasha et Dylan s’entende de moins en moins mais par contre elle se rapproche de plus en plus Hunter suite à la mort de Harvey, Dylan commencera à avoir des sentiments pour Hunter mais ne lui en fera pas part. C’est à l’âge de 17 ans que Dylan s’envole pour la Côte d’Ivoire, ses parents décident de devenir médecin sans frontière et sont donc mutés la bas pour aidé dans les hôpitaux, mais ce n’est pas la seule raison du départ de Dylan, la jeune femme c’est fait agressé un soir alors qu’elle rentré chez elle après une soirée bien arrosé, par chance la jeune femme ne c’est pas fait violé, les policiers l’ont entendus crier ce qui a fait fuir son agresseur. Quelques semaines plus tard Dylan, sa sœur et ses parents s’envolèrent pour l’Afrique. Aujourd’hui Dylan s’est inscrite pour aider les étudiants et pour oublier cette histoire d’agression qui la hante toujours un peu, elle étudie aussi la danse sa passion qui lui a permit de ne pas s’effondrer, cette année elle compte s’inscrire à des concours pour voir si elle a vraiment du talent ou non. En deux ans Dylan a su rapidement s’habituer à sa nouvelle vie mais son cousin lui manque, comme va-t-elle régir quand elle va le croiser au camp ?

    • Marrante
    • Souriante
    • Dynamique
    • Jalouse
    • Grossière
    • Franche

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
    « Dylan est une jeune femme de taille moyenne et plutôt mince. Elle est brune aux cheveux courts, une nouvelle coupe de cheveux que la demoiselle c’est offert pour supporter plus facilement la chaleur de la Côte d’ Ivoire. Dylan a de magnifiques yeux bleus qui en ont fait craqué plus d’un. Côté maquillage Dylan n’aime pas ressembler à un peau de peinture, elle se met une couche de fond de teint quand c’est nécessaire ainsi qu’une couche de mascara pour la journée pour ce qui est des soirées, Dylan aime bien se mettre des pommettes, un peu de far à paupières et du crayon ou du eye liner. Côté vestimentaire Dylan aime être bien habillé toujours sur des talons la jeune femme c’est vite habitué au sol africain pour marcher avec. Elle fait toujours attention à sa tenue et fait souvent du shoping pour mettre a jour sa garde robe. »
    Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
    • Dylan est toujours vierge elle attend d'être avec quelqu'un dont elle est amoureuse pour pouvoir le faire.
    • Dylan a connait quelque problème d'addiction à l'acool, depuis qu'elle y a gouté lors d'une soirée elle ne peut plus s'en passé dès que l'occasion se présenter la jeune femme buver un verre mais aujourd'hui elle commençe à maîtriser son addiction et boit beaucoup moins qu'avant.
    • Dylan a un caractère bien trempé et n'a pas peur de se faire remarquer, on l'a souvent comparé à un garçon manqué avec son caractère mais la jeune femme s'en fouter complètement. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds.
    • Elle est tombé amoureuse de son cousin avant de partir en Côte d'Ivoire depuis elle ne l'a jamais revut.
Prénom / Pseudo : Tiffany
Age : 16 ans
Comment as-tu connu WWITFA ? par PRD ou en allant de forum en forum
Ton avis sur WWITFA : J'aime beaucoup le design et le contexte
Fréquence de connexion : 3 à 4/7
Avatar : La sublime Jessica Stroup
code okay by Hunt'


Dernière édition par Dylan L. Oxburry le Dim 12 Sep - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue100/100Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (100/100)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:22

Je te la réserve de suite Smile
Tu as donc une semaine pour faire ta fichounette, mais j'dois dire que j'ai hâte qu'elle soit finie (aa)
Si tu as des questions, la boite MP est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue0/0Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (0/0)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:40

Bienvenue à toi =D
J'suis en train de me demander si on va être copine ou pas (aa)
On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (aa)
Si tu as des questions, n'hésites pas. (x
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue0/20Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (0/20)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue8/100Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (8/100)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:32

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:59

Merci beaucoup pour votre accueil ça fit plaisir Very Happy


Hunter: Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai hâte Very Happy
Felicity: Ro je ne suis pas méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Ostrovski


    An addiction of drug.





Joy A. Ostrovski






▬ Messages : 165
▬ Arrivé à Waka² le : 28/08/2010
▬ Age : 32
▬ Localisation : Africa ♥



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue5/10Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (5/10)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue0/0Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (0/0)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:26

Non, mais on a quelqu'un en commun! Hunt'! ♥
Et ça, c'est pas toujours bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

Merci Joy

Felicity : Ah dans ce cas je déclare la guerre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue100/100Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (100/100)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:34

=S va y avoir de nombreuses guerre O_o

ça vous tente pas un combat de boues, en bikini ? Enfin pas que vous deux, mais toutes celles qui se battent pour moi, et il y en a beaucoup >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:54

Non tu n'as pas honte je suis ta cousine :O , tu te dois de me défendre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue100/100Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (100/100)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

Contre ma reine Fely Surprised
Ah non >.< je défends personne ! VOTE BLANC ! Voilà >.<
Ou je vous encourage toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Invité


Invité
















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:24

Je vote pour ! Razz

Je pense avoir finit ma présentation, désolé pour mon histoire pas tellement réussit mais je n'étais pas inspiré. :s
Revenir en haut Aller en bas
Haley Boyd


Dirlo' au CAMP





Haley Boyd






▬ Messages : 1435
▬ Arrivé à Waka² le : 09/08/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Africa (aa)



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue100/100Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (100/100)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:10

*__________________________________________________*
Cousine, j'ai l'immense honneur de te valider. C'est perfecto ♥️
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waka-waka.forumactif.com
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Dylan | La cousine est arrivé :D Left_bar_bleue0/0Dylan | La cousine est arrivé :D Empty_bar_bleue  (0/0)


Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:05

Un combat dans la boue en bikini?
Avoue que t'aimerais trop ça, Hunt' ♥️ xDDD
Mais si y faut que ça pour que pour que ton coeur m'appartienne Rolling Eyes
*Fuiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:27

AAhh Super !! J'arrive mon cousin cheri d'amour ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















Dylan | La cousine est arrivé :D _
MessageSujet: Re: Dylan | La cousine est arrivé :D   Dylan | La cousine est arrivé :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan | La cousine est arrivé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit