♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal Left_bar_bleue0/0Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal Empty_bar_bleue  (0/0)


Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal _
MessageSujet: Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal   Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:48



Evan Theodore Carter

ft. Jake Gyllenhaal







    Nom : Carter
    Prénoms : Evan Theodore
    Âge : 28 ans
    Origines : Anglais
    Date de naissance : Votre choix, tant que ça marche avec son âge =)
    Etudes :
    Orientation Sexuelle : Hétéro ou bi, votre choix =)
    Statut : En couple, célibataire, etc..
    Groupe choisis : Teach'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TELL US YOUR STORY




Jovial - (Trop) souriant - Solitaire - Affectif - Baveux - Charmant

♦️ Il parle beaucoup lorsqu'il est nerveux
♦️ Lorsqu'il parle à quelqu'un, il met souvent Miss ou Mr devant le prénom, probablement à cause de ses origines anglaises
♦️ La première chose qu'il remarque chez une fille, c'est ses yeux

Hé bien, je dois te dire, toi qui lis ce scénario, que moi, Felicity, je n'ai aucune idée pourquoi Evan est ici, à Waka Waka, en tant que Teacher. Donc, pour ne pas faire ma rabat-joie, je vais te donner quelques petites idées que tu ne seras pas obliger d'utiliser pour créer ton histoire, mais qui pourrait être sympa pour toi, si tu désires jouer Evan tout en ayant aucune idée de où tu voudrais qu'il s'en aille! [C'est peut-être pas clair poiur toi, ce que je viens de dire, mais c'est un détail, mon chou!] Donc il pourrait être venu ici parce qu'il venait de divorcer avec sa femme, ce qui pourrait être sympa pour toi, car il n'aurait pas d'attache et pourrait avoir des aventures avec les participantes majeures du camp ( même si c'est interdit au règlement, c'est un détail Rolling Eyes). Sinon, tu peux toujours dire qu'il a une femme, tu crée le scénario et là, tu dois l'attendre, et ça c'est pas toujours marant! Sinon, à part ça, il pourrait être psychologue, donc il aurait une longueur d'avance pour connaître ce que pense les gens. Alors j'espère que t'a compris le principe! Tu laisse le perso venir comme tu le sent ^^ Ah aussi, dans ce RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je parle avec Evan (il est en orange). C'est notre première rencontre, et je lui ai flanqué quelques coups dans les tibias (aa) Le reste de notre ''relation'' sera expliquer plus bas ^^ Et on peut aussi y voir son intervention avec Jude, juste un peu plus haut Razz Tout aussi réussi xD



WHO'S YOUR FRIEND ?








♣ Felicity Desirae Jane


    Dès qu'il l'a vu, il a carrément flashé sur elle. Comme ne pas la Desirae, sans faire de mauvais jeux de mots? Avec ses belles boucles d'or, il a tout de suite su qu'elle lui plairait, même avec tous ses défauts. Ce n'est pas vraiment difficile, Felicity est tellement... désirable. Il va tout faire pour essayer de la charmer, mais n'iras probalbment pas plus loin avec elle, à cause du règlement. Mais qui peut bien se rapporter aux règles? Evan peut toujours essayer. Mais avec les hommes, ne savons-nous jamais...








♣ Jude E. Littleton


    Lorsque Jude est arrivé, c'est lui qui l'a emmener jusqu'à sa chambre, et lorsqu'elle lui a demandé de la mettre dans une autre chambre, individuel, il l'a laissé planté là au milieu du couloir en lui disant simplement d'apprendre "à partager" ! Après cela la jeune fille se jura que c'était la dernière fois qu'il lui faisait un coup comme ça ! Et pour ça elle avait un plan. Evan devient son nouveau défi personelle, son but ? Le mettre dans son lit, pour le faire chanter ensuite. C'est vrai que ça n'a pas était facile, il a résisté, mais vous savez ce que c'est, quand Jude veut quelque chose, elle l'obtient ! Elle n'a pas lâcher prise si facilement, et ce qui devait arriver arriva. Depuis, il ne peut rien lui refuser, pour qu'elle tienne sa langue, car il a plus a perdre qu'elle dans cette histoire.






Dernière édition par Felicity D. Jane le Mer 8 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane


Fely; Addicted to sensations





Felicity D. Jane






▬ Messages : 1056
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : BOUH! J'étais derrière toi xD Désolée, c'était trop tentant =')



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal Left_bar_bleue0/0Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal Empty_bar_bleue  (0/0)


Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal _
MessageSujet: Re: Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal   Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:53


Coucou toi! Alors pour ce personnage, je recherche quelqu'un d'actif, mais pas nécessairement présent 7 jours sur 7. Je dois préciser que ce personnage ne sera pas utile qu'au développement de mon personnage, mais bien à celui de plusieurs personnes. Aussi, Evan n'est pas essenciel dans la vie de Felicity, c'est juste pour mettre un peu de piquant. Bref, si j'ai pas été claire (ça m'arrive bien trop souvent Oo), juste à m'envoyer un MP ^^



Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Theodore Carter Ft. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: Inscriptions to WW, ITFA :: You Wanna Play With Me ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique