♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mousse fait surface à Waka Waka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Blackwood







Heaven A. Blackwood






▬ Messages : 20
▬ Arrivé à Waka² le : 29/08/2010
▬ Age : 30




La mousse fait surface à Waka Waka... _
MessageSujet: La mousse fait surface à Waka Waka...   La mousse fait surface à Waka Waka... Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:47

★ Felicity & Heaven ☆
La mousse fait surface à Waka Waka...


Assis sur le banc du hall. Felicity et moi glandons comme deux c*nnes en regardant les autres passer ou s'amuser. De toute façon il était pas question que j'aille avec ses adolescents coincé ne voyant que Jesus Christ au pied de leur lit. Heureusement, je m'entendais plutôt bien avec Felicity, c'était le genre de fille qui pouvait faire n'importe quels bêtises, et c'est ce que j'aimais. Bon, elle était trop gentille à mon goût, mais tout le monde ne peut être garce comme moi. Et je le savais. Quand on commençait vraiment à s'endormir, une gamine s'amusait à crier et à courir dans tous les sens. Je me leva très vite pour rejoindre cette dernière. Et je cria aussi fort qu'elle.

HEAVEN - «  ESPECE DE SAL*PE, TU VOIS BIEN QUE TU DÉRANGES A FAIRE TA G*G*LLE DEVANT TOUT LE MONDE. PUTAIN DE MERDE SI TU LA FERMES PAS TU RETROUVERAS TA LANGUE DANS LA GUEULE DE LA CHIENNE DE LA DIRLO. OKAY?! »

Après cela, je retourna m'assoir calmement. La gamine ne bronchait plus. C'est une méthode efficace, pensais-je. Avant de me re endormir, je remarqua une porte en face de nous, à coté de la fontaine. Cette porte était marqué « ENDROIT INTERDIT AU PUBLIC ». Une idée vilaine me traversa l'esprit, je pris par la main Felicity et je lui dis de me suivre.
Arrivé devant la porte, Felicity était toute joueuse à l'idée de faire ce qu'il ne fallait pas faire. Je pris la barrette qui était attaché à ses cheveux, et au bout de deux secondes, je réussis à ouvrir la porte.
Nous entrâmes immédiatement dans le pièce, c'était un espèce de cagibi. Il y avait des accessoires de nettoyage et des produits. Rien d'intéressant. Dommage. Mais en regardant d'un peu plus près, je vois une boite, un peu comme ma boite à Banania, elle était jaune et assez grosse. Le dessin représenté une fontaine. Je demande à Felicity de me faire la courte échelle, ce qu'elle fait. Quand j'eus en main la boite, je lis la description à haute voie.

HEAVEN - « Avec CleanCleaner, vous pouvez laver votre pièce d'eau (piscine), votre jacousie et surtout votre fontaine en à peine 10 secondes. Pour cela, veuillez mettre une cuillère à poudre dans l'eau, elle lavera tous les contours, de haut en haut et blanchira l'eau. Attention: Risque d'y avoir une inondation d'eau et de mousse si vous mettez trop de poudre CleanCleaner. »

Quand je releva la tête, Felicity me regardait avec un air malin. Nous avons pas eu besoins de parler pour savoir ce qu'on aller faire, en sortant discrètement de la pièce, nous nous dirigeâmes vers là fontaine. Et, pendant qu'elle surveillait les autres, je vidais tout le paquet dans la fontaine. Je le mis ensuite à la poubelle et nous retournions nous asseoir, mine de rien. Pour nous occuper un peu avant l'action, on commençait à critiquer.

HEAVEN - « Tu vois l'autre là bas, avec son air madame je sais tout, tu trouves pas qu'elle a un énorme ventre, on dirait qu'elle est enceinte! »
Revenir en haut Aller en bas
 

La mousse fait surface à Waka Waka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: La vie au sein de WAKA WAKA :: Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit