♣ Waka Waka it's time for Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue0/20J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/20)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:47

    Tara s'était lever de bonne heure ce matin, non pas parce qu'elle l'avait décidé ! C'était les satanés coqs qui en avaient décidé pour elle ! Cela faisait une journée qu'elle était là et elle en avait déja plus que marre ! Elle maudisait cette endroit et aurait voulu tuer n'importe qui sur place ! Tara s'était donc lever et été aller se prendre une douche rapide pour se réveiller toniquement et elle avait avaler une pomme et un jus de fruit, elle avait bien sûr fais cela en faisant attention a ne croiser aucun surveillant ou professeur, elle ne pouvait déja plus voir leurs têtes ! Tara trouvait qu'on les sentait à 1 kilomètre à la ronde.

    Cela faisait maintenant deux jours qu'elle n'avait pas fumer une bonne cigarette, les fêtes lui manquaient terriblement.
    Aujourd'hui, après s'étre preparer pour sortir du dortoir, elle partit pour aller se balader sauf qu'elle marchait, marchait marchait mais ne connaissait pas où elle allait, alors après avoir marché une bonne heure sans savoir où elle allait elle décida de faire demi tour, elle avait eu besoin de faire le vide, même si cette chaleur était écrasante dès le matin. Le soleil chauffait déja, elle revenait sur ses pas, mais elle sentit qu'elle était un peu fatigué, alors Tara s'assit sur un rocher.

    Puis, tout d'un coup, elle sentit une étrange et forte douleurà la cheville droite, Tara se redressa net, et regarda sa cheville qui était déja enflée. Quelque chose l'avait piqué, elle en était sûre. Et ça lui faisait mal, terriblement mal, elle essaya de marcher mais la douleur s'intensifiait a chaque pas. Puis elle vit l'infirmerie et essaya de s'y rendre, mais elle tomba à terre avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue8/100J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:41


    Jude c'était également levé tôt, surement à cause du décalage horaire par rapport à la France. Elle n'était arrivé que la veille, mais elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle était ici, sans portable, sans Ipod, sans rien. Elle se demandait ce qui lui manquait le plus ... Son portable pour pouvoir appeler ses meilleurs amis restaient en France, et pour pouvoir critiquer et parler potin pendant des heure, ou bien son sublime Ipod Nano violet chromatique, celui qui la bercé tout les soirs avant de s'endormir en lui repassant en boucle ses chanson favorites ? (bon okay vous allez me dire que la pop et le rock ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux pour s'endormir, mais c'est ce que Jude préféré ! En général elle écoutait la chanson Hey Jude des beatles, elle l'écoutait en boucle en repensant aux moments clés de sa journée, son père lui avait raconté que c'était grâce à cette chanson qu'elle s'appelait ainsi ...) Mais finalement, elle ne pouvait choisir, les deux lui étaient indispensable. Elle se promit d'aller les récupérer dès qu'elle en aurait l'occasion.
    En attendant il fallait qu'elle se lève ! Elle allait devenir claustrophobe dans cette toute petite chambre ! Comment osait il les faire tenir à trois là dedans !? Elle n'y laisserait même pas un chihuahua ! Bref elle prit des vêtements, et alla prendre sa douche. L'eau tiède finit de la réveiller. Puis elle enfila un short, il était court mais c'était fait exprès, juste pour faire chier les adultes, puis de toute façon avec son bustier et son short elle était dans son droit, le règlement ne disait rien à propos des shorts, il ne parlait que de mini-jupes et de décolletées.
    Une fois lavée, maquillée, coiffée et prête pour la journée, Jude décida d'aller faire un tour, puisque tout le monde dormait et qu'elle ne tiendrait pas une minute de plus refermé, elle n'avait pas d'autre option.
    En arrivant près de l'infirmerie, elle aperçut une autre silhouette au loin. Elle se cacha donc vite derrière un gros buisson, pensant d'abord voir un surveillant. Mais lorsqu'elle jeta un coup d'oeil entre les branches, elle aperçut une jeune fille par terre, se tenant la cheville, elle alla donc voir se qu'il se passait.


      ▬ Hey' ! Ca va allait ? Qu'est qu'il c'est passé ?


    Mais elle percuta très vite que poser un tas de question ne servait à rien, il fallait agir.


      ▬ Tu peux essayer de te lever ? Un t'appuyant sur moi on devrait pouvoir aller jusqu'à l'infirmerie ...

    Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
* J'espère juste que l'infirmière est là aussi tôt le matin ...* pensa-t-elle.

    Mais elle ne le dit pas à voix haute pour ne pas faire baisser le morale de son interlocutrice. En plus elle était assez superstitieuse, et il parait que lorsque l'on évoque un malheur à haute voix, il se réalise ...


Dernière édition par Jude E. Littleton le Mer 1 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue0/20J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/20)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:18

    Tara avait terriblement ma, elle détestait montrer ses defaut mais là elle n'avait pas eu d'autre choix que de se laisser tomber par terre, qu'est ce qui avait bien pu la piquer ?! Bien sûr fallait que ca tombe sur elle ! Comme si tout s'acharnait contre notre pauvre Tara, elle en avait plus que marre de cette endroit débile, cela ne faisait qu'un jour mais un jour d'ENFER ! Plutot un jour en Enfer ! Elle ne dormait pas la nuit car elle entendait les mouches voler autour d'elle et les moustiques s'attaquait à elle telle des vampires affamés ! Trop c'est trop !
    En côte d'ivoire y'a trop de bêtes, au moins en France on a des moustiquaires et des sprays. Mais heureusement que la mère de Tara avait pensé à mettre dans le sac de la jeune fille un lait pour le corps au citron, Tara avait trouver qu'il "puait la mort' et puis finalement elle avait lu la notice et avait vu qu'il éloignait toutes les bestioles.. Sauf que Tara en avait mis que le soir et non pas ce matin. RRRR ! Elle était énervé mais une fois à terre, elle essaya de s'assagir et de réfléchir, elle esperait que quelqu'un passerait par là. Mais bien sûr elle priait pour que ce ne soit pas un maudit surveillant, car la honte aurait été suprême !
    Heureusement c'est une jeune fille qui devait sûrement avoir l'âge de notre Tara. Quand Tara la vit, elle essaya de lui sourire mais la douleur était trop intense.


    - Une satanée bestiole m'a piquer à la cheville, je maudis ce foutu endroit !

    Tara, était comme on le voit, assez encore enervé, puis elle se calma et repris.

    - Merci d'être là ! Elle s'appuya sur la jeune fille et réussi à se lever doucement mais retomba à terre. Puis recommença, l'infirmerie n'était pas très loin, elle savait qu'elle pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue8/100J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14



      - Une satanée bestiole m'a piquer à la cheville, je maudis ce foutu endroit !


    Arf les insectes ! C'est surement la chose avec laquelle Jude avait le plus de mal (après le fait d'être privé de tout évidement.) Le soleil, la chaleur, elle supportait, mais les insectes ça elle ne s'y ferait sans doute jamais ! Tout les soirs elle faisait ch*er tout le monde dans la chambre car elle ne pouvait pas dormir temps qu'elle entendait le moindre "bzzzz" ! Dans le coup, elle allumait la lumière toute les deux minutes pour voir où était cette fichu bestiole, une fois qu'elle l'avait trouvé, elle balancé ce qu'elle avait sous la main pour la tuer, mais parfois le projectile n'atteint pas vraiment sa cible ...



      ▬ Et bien on est deux ! Je ne supporte pas cette endroit je préfèrerais largement être en France ! Le pire c'est que je vais surement y rester un moment, parce que si ils attendent de moi que je fasse la paix avec ma soeur ... bah ils peuvent courir ! Et toi pourquoi t'es là ?


    Bon après ce petit passage "racontage de life", Tara la remercia.



      ▬ C'est rien ! Tu sais c'est mon petit coté mère Teresa !


    Elle dit cela ironiquement. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que Jude a un caractère vraiment contradictoire. Elle peut aussi bien être un ange qu'une vrai garce . Elle pensait toujours à son petit bonheur avant celui des autres, et pourtant elle voulait devenir infirmière ... Franchement la personne qui arrive un jour à la comprendre devra recevoir une médaille sur le champ ! Et pas une en toc !
    Puis tara essaya de se lever, mais elle ne réussit pas à tenir debout et retomba.


      ▬ C'est pas grave réessaye, on va réussir ! Ce serait c*n de devoir demander de l'aide à un surveillant !


    Jude se rendit compte à se moment qu'elle ne connaissait même pas son prénom.


      ▬ En fait, mon c'est Jude, Jude Littleton et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue0/20J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/20)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:45

    Privé de tout, on aurait dû l'appeler comme ça ce camp, ou alors camp de prisonnier ! Jude venait maintenant de lui raconter en bref pourquoi elle avait atterit dans ce camp paumé et où elle aussi ne voulait pas être ! Enfin une fille que Tara aller apprécié , elle n'avait pas l'aire de toute ces poufs qui se balladait et déambulait comme des prostituées cella là on savait pourquoi elles étaient là ! Mais Jude n'était pas le même genre de fille, c'était une rebelle, comme Tara !

    - La France me manque terriblement ! Toi aussi tu viens de notre petit hexagone ! Halleluia ! Tara rigola.

    Maintenant elle n'était plus vraiment la seule à venir du pays de la French Kiss ! Wink.

    - Plutot mourir que de demander de l'aide à ces surveillants pourris ! Je peux pas les voir avec leurs airs de "je sais tout" et "moi je vais t'aider à t'en sortir" ! Je préfere rester moi même que de te ressembler ! Tara regarda Jude et lui souriat péniblement (la douleur et oui encore la douleur !).


    - Je suis là, car je n'étais pas assez chaste pour mes parents, j'aime la vie , on va dire... Ils n'ont pas vraiment appréciés que je rentre souvent bourrée ou déchirée..! Moi je dis Carpe Diem ! Mais tu viens d'où de France ?

    C'est vrai que les deux jeunes filles ne connaisaient ni l'une ni l'autre les prénoms.. Alors c'était Jude Littleton..

    - Enchantée Jude ! Elle aquiessa avec un réel sourire sincère. Moi c'est Tara, Tara Chopin.

    Tara réussit à se lever, elles prirent la direction de l'infirmerie, Jude soutenait Tara comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue8/100J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:48

    La jeune fille parut heureuse d'entendre que Jude venait aussi de france.

      - La France me manque terriblement ! Toi aussi tu viens de notre petit hexagone ! Halleluia !

    C'est vrai que jusqu'à maintenant Jude n'avait pas croisé beaucoup de français ! Elle était contente de pouvoir reprendre sa langue natale avec quelqu'un d'autre que sa sœur !
    La jeune fille critiqua les surveillants, et Judy' se rendit vite compte qu'elles avaient les mêmes opinions. Puis elle lui expliqua pourquoi elle était là, c'était une raison assez différente de celle de Jude, et pourtant Jude avait la même devise, sauf que ses parents n'étaient pas au courant, elle s'arrangeait toujours pour dormir ailleurs que chez elle les soirs de fêtes, et les lendemains aussi d'ailleurs en prévision de quelques gueules de bois ... Elle lui demanda ensuite d'où elle venait en France.

      ▬ Ouai je vois ce que tu veux dire ! Sinon je viens du Sud, j'habite sur la coté d'azur tout près de Saint-Tropez.

    Puis elles se présentèrent, elle s'appelait donc Tara ! Ce prénom rappelait à Jude la chienne de ses grand parents écossais qui portait le même nom, cela dit c'était une très belle golden retriever, mais elle évita de dire ses pensées à voix haute car elle n'était pas sure de la réaction de la jeune fille si elle comparait son prénom à un chien ...
    Après cela, Tara réussi à se lever, Jude le maintenait comme elle pouvait. La jeune fille n'était pas spécialement lourde, mais Jude avait la force physique d'une mouche agonisante ... D'ailleurs elle se fit une énième promesse personnelle, celle de se mettre au sport ! Mais franchement c'était pas gagné ... Lentement mais surement, les deux adolescentes arrivèrent à l'infirmerie. Arrivé devant la porte, elle tapa du point dessus en espérant qu'il y aurait quelqu'un. Voyant que personne n'arrivait elle essaya d'ouvrir, mais c'était fermé à clé. Au bout de cinq minutes à frapper à la porte, on apercevait une note de découragement sur le visage des deux françaises.

      ▬ Bon bah je crois qu'on a plus qu'à retourné aux dortoirs en inventant une histoire crédible justifiant cette piqure, n'impliquant pas le fait qu'on soit sortie avant l'heure prévu ...

    Mais à peine sa phrase terminé, une jeune femme arriva. Elle avait les cheveux en bataille, comme quelqu'un se réveillant tout juste et se rendant compte qu'il c'était endormis à son bureau.

      ▬ Qu'est ce qui ce passe ?? Pourquoi tant d'agitation ? Vous n'êtes pas censé dormir à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue0/20J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/20)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:37

    Jude avait l'air gentille même si elle avait l'air d'avoir son bon caractère ! Tara était contente que ces deux jeunes filles aient pu faire connaissances. Comme ça Jude venait de Saint Trop' ! Tara pensa alors que c'était vraiment la classe ! Ba oui, hein, saint tropez ça veut dire les fêtes sur la plage, les beaux garçons bronzer, les party' autour des piscines et le soleil. C'est vrai qu'à Paris, y'avait Paris Plage mais bon entre nous on sait que ça vaut rien. Euh, les Parisiens ils savaient aussi faire la fête, mais des fêtes bien branchés ! Enfin toutes les fêtes sont bien tant que le lendemain on s'en souvient à moitié ... !

    - Wouah, ça doit être super ça ! Les hivers doivent être cool !

    Tara rigolait de la façon dont elle avait dis ça. Elle n'était pas en admiration mais elle était contente qu'il y ai une française dans ce camp paumé !

    Le prénom de la jeune fille : Tara, venait de sa mère qui adorait le livre et d'ailleurs de film "Autant en Emporte le vent", un chef d'oeuvre. Et "Tara" était le nom d'un domaine d'où l'héroïne puise sa force tout au long de ses terribles epreuves. [J'en suis fan ! lol]

    C'est vrai que les deux jeunes filles s'étaient lever plutôt que prévu et que si elles étaient surprise elles seraient dans le pétrin.. Quand Jude tambourina à la porte, Tara réfléchissait déja à la technique qu'il faudrait prendre pour dire ça à un surveillant. Puis après que les deux jeunes filles désesperraient, une jeune femme arriva, c'était l'infirmière qui avait dû s'assoupir sur son bureau. Tara prit alors les choses en main; car c'est elle qui avait causé des ennuis à Jude, il fallait donc qu'elle assume.

    - Bonjour, oui je suis désolé. En fait c'est moi qui se matin lors de mon sommeil sentit une atroce douleur, alors ça m'a réveillé et j'ai vu ma cheville enfler de plus en plus, comme j'avais du mal à marcher et que j'ai fais tomber les affaires de ma table de nuit en me tenant et Jude s'est malencontreusement révéillé, du coup elle m'a aider à me rendre ici. Alors est ce que vous pouvez m'aider..?

    Tara montra alors sa cheville à l'infirmière. L'infirmière comprit que Tara avait réelement mal, elle ne chercha pas plus d'explications. Elle les fit entrer dans le cabinet et Tara s'asseya sur la table d'oscultation. On lui mit un gant frais puis on désinfecta la plaie, l'infirmière conclut que c'était un petit scorpion qui avait dû la piquer et qu'elle avait de la chance il devait être petit. Elle lui donna donc des médicaments et Tara eu moins mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Littleton







Jude E. Littleton






▬ Messages : 1112
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Dans un trou pomé en Afrique ... Merci papa maman -_-'



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue8/100J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:00


    Jude était assez d'accord avec Tara, Saint Trop' c'était cool, surtout l'hiver ! Le hic', c'est qu'elle passait toute ses vacances d'hiver en Ecosse, chez la famille de son père, donc le froid elle connait aussi ! D'un autre coté ce n'était pas plus mal, car au moins elle savait qu'elle avait de la chance de vivre dans le sud de la France, et elle passait de bon moment en Ecosse, le pays était très jolie, surtout dans la période de Noel ! Pour rien au monde elle ne changerait cette tradition, même si il y fait froid.

    ▬ Oui c'est vrai que c'est cool en hiver, mais je passe toute mes vacances de Noel en Ecosse, chez mes grand-parents paternel, donc je sais aussi ce que c'est que l'hiver, le vrai !

    Elle sourit. Elle se rappela lorsqu'elle était petite, la première fois qu'elle avait vu de la neige, elle n'était pas bien grande et ne tenait pas encore très bien sur ses jambes, mais elle avait passé un moment fabuleux avec son père et son grand père à faire un bonhomme de neige (qui il faut l'avouer au final avait eu une drôle de tête ...) . Ils avaient tous eu un bon rhume par la suite, mais cela valait le coup !
    La porte finit par s'ouvrir, et Jude revint à la réalité. Tara prit alors les choses en main, et inventa une petite histoire qui il faut l'avouer était assez crédible. Puis au pire, il devait bien y avoir le secret professionnelle en Afrique aussi nan ? Les infirmières sont un peu comme les médecins, les pharmaciens et compagnie nan ? Elles ne sont pas censées garder le secret sur la vie privée de leurs patients ?
    Mais elle eut l'air de les croire donc mis Littleton n'eut pas besoins d'intervenir. Au final cela n'était qu'une petit piqure de scorpion, rien de très grave cela aurait put largement être pire.

    ▬ Bah tu vois, finalement tu es plutôt chanceuse, ce n'étais qu'un petit scorpion, cela aurait put être pire, et cela nous a permis de faire connaissance. Tu as beaucoup de chance de me connaitre tu sais !

    Elle dit cette dernière phrase sur un ton faussement prétentieux, et sourit. Peu de gens la connaissait sous ce jour, optimiste, souriante, sympathique, prête à tout pour aider ... En général la première impression que l'on avait de la jeune française était plutôt mauvaise, elle se comportait souvent comme une peste avec les gens, pour la simple et bonne raison qu'il est plus facile de se faire détester que d'être aimé. Quand tout le monde vous déteste, vous pouvez faire se que vous voulez, mais quand certaine personne vous aime, et si vous tenez à elles, alors vous devez toujours faire attention à ne pas les blesser, à ne pas perdre leur confiances, et à ne pas les perdre tout court. C'est aussi pour ça que Jude préfère se montrer sous sa fasse de chieuse la plupart du temps, car ensuite tout le monde sait à quoi il faut s'attendre avec elle, et personne n'espère la faire changer.








Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Chopin


TARA Attrape moi.. Si tu peux !





Tara E. Chopin






▬ Messages : 325
▬ Arrivé à Waka² le : 27/08/2010
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris puis Côte d'ivoire



&&. YOU ? ♥
Relationships:
Who are you ?:
Es-tu sur le droit chemin ?:
J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Left_bar_bleue0/20J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/20)


J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:08

    Tara était maintenant soulager elle avait ses médicaments, et ca cheville commençait a ressembler à une vraie cheville, ce qui faisait sourire l'infirmière. L'infirmière avait l'air d'être une femme plutot gentille, un peu abrupte mais surement très compétente dans son domaine, c'est a dire celui de soigner des adolescents en pleine crise.
    Tara se souvenut qu'il y avait aussi un psychologue ici. Le truc où j'irais jamais, s'était elle dit lorsque un des professeurs leur avait fait cette annonce. Comme si raconter sa vie a quelqu'un pouvait nous aider. Pour être psychologue, Tara pensait qu'il fallait avoir une tendance supra curieux ! Franchement ! Meme si le secret professionel est de rigueur ils doivent raconter des anecdotes marrantes sur certains de leurs patients chez eux !
    Encore mieux, Travailler chez les fous, en Hopital Psychiatrique. Han, ça sa devait être un travail dure. Tara pensait a tout ses métiers où la psychologie et les sciences humaines trônaient. De réelles questions..

    ▬ Bah tu vois, finalement tu es plutôt chanceuse, ce n'étais qu'un petit scorpion, cela aurait put être pire, et cela nous a permis de faire connaissance. Tu as beaucoup de chance de me connaitre tu sais

    Tara En effet tu as l'air sympa, même si je suis sûre que tu as un côté diabolique, puisque tu n'es pas à Waka Waka par hasard !

    Jude était à Waka Waka donc c'est sur, qu'elle a de réelle problème, mais dans tout les cas elle avait aider Miss Tara, donc celle la lui en était reconnaissante. L'infirmière était repartis en fermant l'infirmerie, elle n'avait même pas lancer un "Aller vous coucher et vite, pas de bétises !". Comme le dit Tara, elle est plutot "Cool" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


















J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] _
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]   J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide ! Bien sûr y'a qu'a moi que ça arrive ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Waka Waka it's time for Africa :: La vie au sein de WAKA WAKA :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit